Ca revient à du piratage, donc tout ce que je dirais, c´est qu´il est inutile de sauter au plafond, en se disant qu´on va installer ça sur un PC et puis basta...
Tout d´abord il faut la version X86 de OSX, la fameuse developer preview fournie avec les kits de développement Intel.
De deux, ça ne s´installe pas sur n´importe quel machine.
Le processeur doit gérer le SSE3, sinon, Rosetta n´est pas actif, et on ne peut pas lancer des tas de choses.
Il manque un paquet d´extensions, comme le réseau apparemment.
C´est pas toujours fluide, ça rame parfois, enfin, semblerait que ce soit dû à mon processeur non-SSE3.
Ca demande un paquet de bidouille, et un disque dur rien que pour la bête, oublié le dual boot sur un disque.