En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec bl2
trepsim
Niveau 5
15 août 2005 à 04:56:45
est ce que c´est bon ou c´est trop chaud?
FX-57
Niveau 10
15 août 2005 à 04:56:49
dsl slyder mais j´étais entrain d´écrire
j´ai été chercher le lien sur telecharger
trepsim
Niveau 5
15 août 2005 à 04:59:54
qulqu´un pourrais maider s.v.p
FX-57
Niveau 10
15 août 2005 à 05:02:07
bah pour t´es température, c´est vraiment excellent
trepsim
Niveau 5
15 août 2005 à 05:03:00
ok donc c´est koi qui foire
_GRRRR_
Niveau 3
15 août 2005 à 05:03:56
TOUS TES DRIVERS SON A JOUR
trepsim
Niveau 5
15 août 2005 à 05:05:11
je viens de télécharger catalyst 5.7 xp driver.est-ce que ca va maider?
FX-57
Niveau 10
15 août 2005 à 05:05:53
mais avant tout allait bien ou tu vient de l´installer ?
trepsim
Niveau 5
15 août 2005 à 05:09:39
Je jouait a battlefield 2 et la l´ordi redemarre et il est marquer probleme avec ati driver. La je me suis dit que j´allais reinsaller la carte et la ca marchait. Apres l´ordi bug et la je suis venu sur ce furum. et je vien de telecharger ati catalyst 5.7