CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec bl2

trepsim
trepsim
Niveau 5
15 août 2005 à 04:27:48

Jai un probleme, dès que je joue a battlefield2 apres quelque minutes mon ordinateur bug et je dois le redemarer. Jai mis le patch et ca ne fonctionne pas plus. Mon ordi c´est un pentium 4 3.2 ghz, 1024mo ram kingston, radeon x700 pro 256mo pcie. si jai oublier des information demander-moi les.
:merci: d´avance

FX-57
FX-57
Niveau 10
15 août 2005 à 04:34:37

c´est quoi ton alimentation ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 août 2005 à 04:37:16

Un pc ne buggeras jamais si l´alimentation est insuffisante...il gèlera(freeze) ou rebootera mais ne buggera pas..... :ok:

:salut: FX-57 en passant!!!!

trepsim
trepsim
Niveau 5
15 août 2005 à 04:37:59

Quest que je devrais faire pour regler ce probleme?
:merci: d´avance

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 août 2005 à 04:39:32

Tout tes pilotes sont à jours?Tes temopératures ne montent pas trop haut???Ton disque dur n´esst pas trop fragmenté?

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 août 2005 à 04:40:01

Et tu peu spécifier le type de bug?

trepsim
trepsim
Niveau 5
15 août 2005 à 04:40:03

mon alimentation c´est du 400w

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 août 2005 à 04:40:46

Oublie l´alimentation,elle n´a rien à voir dans ce type de problème...

FX-57
FX-57
Niveau 10
15 août 2005 à 04:41:32

ha c´est bon dans ce cas

:salut: slyder314...j´ai déja vue des pc rebooter pour un manque d´alimentation

Alors la forme mon slyder

trepsim
trepsim
Niveau 5
15 août 2005 à 04:42:19

quand j´ouvre battlefield 2 je peut jouer dison 5 minute et la ca gele mais la je ne peut rien faire je dois absolument redémarrer l´ordi. J´espere que c´est suffisant comme information.

FX-57
FX-57
Niveau 10
15 août 2005 à 04:43:19

ta regarder tes températures au cas ou que ce serait ca sur everest?

trepsim
trepsim
Niveau 5
15 août 2005 à 04:44:48

je mexcuse mais je ne sais pas comment regarder la remperature pouver vous me le dire Je suis un débutant en la matiere.

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 août 2005 à 04:45:21

C´est une des 2 raisons de défaillaince d´une alim que j´ai spécifier le reboot...mais dans ce cas ci c´est un bug qui oublige Trepsim à rebooter et non son pc qui reboot tout seul,à cause d´une sous-alimentation...Il y a une bonne différence entre les 2 . .... :ok:

Moi ca va ultra-bien merci...et toi?

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 août 2005 à 04:46:20

http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome201.exe

FX-57
FX-57
Niveau 10
15 août 2005 à 04:47:05

ok

télécharge everest

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html

va dans everest et va dans ordinateur et ensuite sonde et dit nous les tempéraures

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 août 2005 à 04:47:30

:lol...FX..tu répète toujours ce que je dit dans les topics ou je répond........ :lol:

no_one
no_one
Niveau 7
15 août 2005 à 04:49:44

c´est ça l´amour :hap:

trepsim
trepsim
Niveau 5
15 août 2005 à 04:50:29

C´est que je vais pour avoir la temperature merci d´avance

trepsim
trepsim
Niveau 5
15 août 2005 à 04:53:41

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde SMSC EMC6D103 ( SMBus 2Eh)
Type de sonde GPU National LM63 ( ATI-I2C 4Ch)
Nom de la carte mère Intel D915GAG / D915GAV / D915GEV / D915PBL / D925XBC / D925XCV / D925XEBC2 / D925XECV2

Températures:
Carte mère 35 °C ( 95 °F)
Processeur 47 °C ( 117 °F)
Aux 34 °C ( 93 °F)
GPU 45 °C ( 113 °F)
GPU ( ambiante) 47 °C ( 117 °F)
Maxtor 6Y160M0 42 °C ( 108 °F)

Ventilateurs:
Processeur 2292 RPM

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.32 V
+1.5 V 1.50 V
+3.3 V 3.32 V
+5 V 5.08 V
+12 V 12.06 V
Debug Info V 73 71 C1 C3 C1 2F 23 22

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 août 2005 à 04:56:43

:salut: Slyder !

Tu l´a vu la vidéo ? :question:
J´espere que tu aura le temps de la voir avant que tu ne sois mort... :lol:

:hum :

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment