raiden ! ! chuis sur de sa ! !
je crois bien que c´est lui mais je suis pas sur
c´Est pas swiv ni xenon
c´est raiden!!!!! merci
ils sont fait un remake en flash dit moi si cest se jeux
http://newgrounds.com/portal/view/246725
vraiment bien cette version
ya pas de probleme :D jai aussi aimer se jeux mais flash parcontre
PARODIUS LOL!
c´est un jeu qui ressemble à celui que tu décris, espace, futur
on peut controler soit un dauphin, un crabe, un avion, etc.. au choix.