CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vieux jeu

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
15 août 2005 à 01:15:19

salut, je cherche le nom d´un vieux de vaisseau , il etais au super nintendo!(forum SNES est mort) y´Avait des endroit ou on pouvait tirer des dizaine de block,y´avait des boss a la fin des niveaux je m´amusait trop avec se jeu chez un pote mais je connais pas le nom du jeu..

je vais asseyer de trouver plus d´info

kolpar
kolpar
Niveau 7
15 août 2005 à 01:15:54

space invaders ?

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
15 août 2005 à 01:18:28

non car les niveau etais pas tous pareille, parfois on survolais un vaisseau,d´autrefois ( JE CROIS) la terre mais se que je m´rapelle le plus c´est un bout ou on survolle un vaisseau,y´avait des tourelle qui tirait et plein de mechant et juste apres y´avait un boss

space invaders :honte: :non:

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 01:19:04

donne plus d´info si possible ou des details :-)

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
15 août 2005 à 01:19:55

j´asseye mais sa fait plus de 4ans que j´ai pas jouer!

_necro_
_necro_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:21:27

se ne serait pas un jeu chelou ou tu est un genre de renard une chose comme sa ? ??

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 août 2005 à 01:22:45

en vue de dessus ?

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
15 août 2005 à 01:23:17

oui une vue du dessus

non pas de renard

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
15 août 2005 à 01:24:36

sa serait tellement bien de retrouver se jeu :coeur: :rouge:

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
15 août 2005 à 01:25:34

on pouvait recolter plusieurs armes je crois aussi

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 août 2005 à 01:29:03

1944 je dirais

Maitre_Glandeur
Maitre_Glandeur
Niveau 5
15 août 2005 à 01:29:53

Le coup du renard, ça devait être pour Star Fox...

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
15 août 2005 à 01:35:34

le jeu etais plutot futuriste

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 01:35:58

g l´impression d´avoir le jeu sur le bout de la langue . .. c relou

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
15 août 2005 à 01:38:19

:coeur:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 août 2005 à 01:39:45

ah oui ca y est je vois de quel jeu tu parles !

c´est la suite de silk worm ( qui était de profil) mais son nom m´échape

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
15 août 2005 à 01:44:50

t´es sur car on controle par uun helico(d´apres les screen de google)

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
15 août 2005 à 01:45:24

on controle pas un helico dsl et le jeu est hyper futuriste(sa se passe dasn l´espace)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 août 2005 à 01:45:32

SWIV c´est ca, c´est SWIV !

Ou ptet Xenon, mais je penche pour SWIV

je jouais sur amiga a ces jeux là :)

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
15 août 2005 à 01:53:37

lilawars ? ( je me rapelle plu de lecriture exacte) mais je pense que c sa le pb c quil etai sur n 64 . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment