En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des jeux assez intéressants (démo)
[wata]
Niveau 10
17 août 2005 à 03:04:31
j´y connais rien en laptop,dsl
sinon en jeux: trackmania sunrise,la demo est terrible ^^
et telecharges sur clubic,ca ira beauuuucoup plus vite que les torrents de jv.com
TTTXTTT
Niveau 10
17 août 2005 à 04:26:05
Fear tiendra probablement sur son PC...
Un pemtium M, c´est pas rien... j´en ai un aussi, et c´est très rapide
Sinon, je te conseille aussi Dungeon Siege 2 ( 1.4Go... Mais il vaut la peine! )
le_meurtrier4
Niveau 10
17 août 2005 à 16:41:00
OK! Je télécharge Dungeon Siege 2, j´en ai pour 4 heures avec la haute vitesse sur mon laptop avec connection internet sans fil avec signal faible à une moyenne de 70/ko sec!