CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux assez intéressants (démo)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 août 2005 à 21:35:32

Pourriez-vous me donner le nom de des démos vraiment amusants qui fonctionnent avec mon PC? Ma configuration est inscrite dans mon profil JV.com.

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
14 août 2005 à 21:38:42

avec de la chance tu pourra p-e jouer a worms ´ en 2D bien sur lol ) non mais carte graphique intégrée et ton processeur font tout foirer . ..

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 août 2005 à 21:45:31

trop pas j´ai moins bien que lui est je joue a hl² en 1280*1024 avec quelques options en medium ok j´ai 20 fps mais bon chui habituer^^

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
14 août 2005 à 21:48:03

Ca sent le portable ton pc a toi !

Sinon son proco ca va encore c´est un pentium M donc tu multiplies les frequences par 1,5 pour avoir la comparaison avec les pentium 4 :-p

Sinon ben tu peux toujours essaye . .. Medal of honor, call of duty, half life 2 ( css aussi ) ou far cry mais pas de battlefield 2 avec 512 de ram :-p

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 août 2005 à 21:52:53

Mon 1.6 Ghz= 3.0 Ghz chez Intel Pentium 4?

Oui, j´ai un Portable mais Halo 1 fonctionne parfaitement sur mon PC :-)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 août 2005 à 21:57:17

Je télécharge le jeu Far Cry :-)

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
14 août 2005 à 21:59:32

Mmmmh ca sent la fraude ca, telecharger un jeux= piratage non ?

enfin je vais faire comme si je n´avais rien vu mais bon avec ta carte graphique intégrée bonne chance pour pouvoir i jouer car ds ce jeux la ( comme dans bcp ) c´est la carte qui fait bcp de chose

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 août 2005 à 22:00:21

Je télécharge sur JV.com , c´est de la fraude?

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
14 août 2005 à 22:02:41

precise alors que c´est la demo :lol:

mais bon oui essaye toujours qui ne tente rien n´a rien :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
14 août 2005 à 22:02:56

Croyez-vous que je peux sur mon portable, de le démancher et de changer ma carte intégré pour une GeForce 6600 U GTI ou pour une X850 XT sans risques pour le portable?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
16 août 2005 à 17:52:10

:up: une réponse S.V.P?

sessase
sessase
Niveau 10
16 août 2005 à 17:53:25

F.E.A.R tout a Low avec de la chance :p

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
16 août 2005 à 17:54:16

Répond à ma dernière question S.V.P :merci:

lolon
lolon
Niveau 10
16 août 2005 à 17:54:33

F.E.A.R?? avec sa config....Fatal Error oé :oui:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
16 août 2005 à 18:03:27

:up:

gf4
gf4
Niveau 10
16 août 2005 à 18:05:16

le_meurtrier4
Posté le 14 août 2005 à 22:02:56
Croyez-vous que je peux sur mon portable, de le démancher et de changer ma carte intégré pour une GeForce 6600 U GTI ou pour une X850 XT sans risques pour le portable?

Aucune chance, les portables n´ont pas de slot pour les cartes graphiques quand tu as un chipset intégré.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
16 août 2005 à 18:15:36

C´est poche :outch2:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
16 août 2005 à 18:20:03

Athlon 64 FX-57, 4 Go DDR2, Disque Dur 2 TB, Carte graphique GeForce 6600 U GTI + GeForce 6600 U GTI.

Le fait qu´il y ai 2 cartes graphique, ca augmante ma qualité de l´image dans des jeux vidéo ou + meilleur graphisme?

Un PC comme celui que je vous ai cité, ca coute combien en CA?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 août 2005 à 00:36:43

:up: j´attends encore une réponse de ma dernière question

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 août 2005 à 00:58:35

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment