CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baladeur mp3 photo??? si cher

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 17:30:21

lol oui dsl c´est chez apple que j´ai fais mon stage mais la boutique s´appelée mak29 du coup je dis mac oui mais 80 ou 100 euro pour moi c´est supra cher l´argent ne me pousse pas sur le dos et le acer me tente de plus en plus malgré que le médion soit plus design mais bon acer est quand même une très bonne marque donc si quelqu´un pouvais me donner un avi sur ces baladeurs

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:32:20

" Pourquoi prendre le ipod alors que tu peux avoir un Iriver ou un creative pour le même prix avec un stockage plus grand , tuner FM , dictaphone , écran couleur pour le iriver et lecteur photo.
Le ipod devient comme le mac , beaucoup trop cher pour rien même si sa maniabilité est excellente."

:d) Tu veux que je prenne la peine de t´expliquer ?

- Stockage c´est 20Go, donc pareil.
- Dictaphone : qui s´en sert ? Personne. Et beaucoup de téléphone portables le font déjà. C´est du gadget inutile qui bouffe la batterie.
- Tuner FM : moi perso, la radio je l´écoute chez moi, pas en déplacement car ça change tout le temps de fréquence ( impossible dans les transports souterrains ou rapides). De plus le Podcasting permet d´avoir des émissions de radio personnalisées à écouter quand on veut. Sur l´iPod uniquement.
- Ecran couleur : l´iPod aussi
- Lecteur photo : l´iPod aussi. Et même une sortie vidéo, pour projeter directement tes photos en diaporama de qualité cinéma sur grand écran

Mais aussi :

- le format AAC, le meilleur ( rien à voir avec ces vieux MP3 et WMA)
- le design ( aussi maniabilité, la gravure personnalisée, etc...)
- Des jeux sympas ( le Music Quizz qui t´intérroge sur ta propre musique : on s´en lasse pas ! )

etc etc....

L´iPod oui c´est plus cher, mais c´est vraiment le meilleur.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:34:06

Maintenant achète l´Acer au lieu d´économiser si tu veux, moi je te dis juste ce que je pense, comme demandé sur ce topic.

Moi je m´en fous, je te dis j´ai déjà un iPod Mini :)

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 17:37:30

ouais c´est gentil de me donner ton avis biensur si j´avais les sous je prendrais l´ipod mais tu vois je ne compte pas dépensser 300 euro pour un baladeur je trouve déja que 200 c´est assez cher merci a vous

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:39:45

Ben... t´as toujours l´iPod Mini à 190, si t´attends fin septembre t´auras la version couleur. Et 4Go perso moi ça me suffit largement ( je mets mes playlists préférées et seulement le dernier épisode de chaque podcast), et il me reste 2Go pour ce que je veux ( divx, etc...)

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 17:41:06

ouais je ne compte pas l´cheter tout de suite donc si il est a 190 je prendrais en compte ce baladeur de plus 4 go c´est bien suffisant

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:41:30

L´avantage du Mini c´est aussi qu´il est Min...uscule ! Il se sent vraiment pas, alors qu´un baladeur 20Go que ce soit iPod ou autre... tu le sens bien dans la poche !

Autre avantage un design magnifique metal brossé qui laisse pas de traces de doigts : pas besoin de le nettoyer :)

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
14 août 2005 à 17:42:21

bidule :d) C´est quoi le podcasting en gros :question: tu peux écouter la radio ?

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 17:42:54

ouais c´est vrai je vais voir ca et j´attends mes sous :lol:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:46:07

Le Podcasting c´est un nouveau concept qui va exploser à la rentrée.

Pour faire simple : c´est de la radio multimédia ( audio accompagné de texte + vidéos + liens internet + images) personnalisée, à la carte ( on s´abonne à l´émission qu´on veut, suivant le thème), à écouter quand on veut, où on veut ( c´est en différé).

Au lieu de rater votre émission de radio préférée, vous vous abonnez gratuitement au podcast, dès qu´un nouvel épisode est en ligne ça le télécharge automatiquement dans iTunes ( et ça peut même le synchroniser sur votre iPod)

Et vous partez le matin sans même toucher à l´ordi, les nouveaux podcasts sont sur votre iPod vous pouvez les écouter tranquille dans les transports.

T´arrives au boulot/à l´école et l´émission n´est pas finie ?
Eteins ton baladeur

En repartant le soir, tu la reprends là où tu l´as laissée

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
14 août 2005 à 17:47:41

Oui mais genre si t´écoutes des matchs sur RMC tu les a en différé c´est pas super.
Ca coute rien de mettre un tuner FM sur son balladeur perso.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:47:50

Ya des podcasts sur vraiment tous les thèmes que tu veux.

J´en fais un actuellement.

Le thème c´est jeux vidéo et de mangas.

Une fois que t´as iTunes 4.9

tu clic là :
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=78485154

et tu t´abonnes gratuitement :)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:49:44

Oui mais tu peux sûrement pas être tout le temps dispo pour tes matchs.

Et c´est vraiment plus cool que la radio car c´est complètement multimédia.
Vraiment faut essayer une fois, vous verrez c´est super cool :ok:

Surtout que la radio c´est se farcir les pub et les émissions qu´on aime pas. Or là tu choisis à la carte ce que tu veux avec le Podcasting, et tu te désabonnes comme tu veux :)

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
14 août 2005 à 17:50:48

J´avoue que c´est pas mal. Mais le iriver fait enregistreur d´émissions de radio aussi.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:51:52

Oui mais encore une fois, c´est pas de la radio, c´est mieux :ok:

Toutes les radios s´y mettent ( la première à franchir le pas c´était RTL) à la rentrée tous les médias actuels vont diffuser leurs podcasts.

Onyric
Onyric
Niveau 9
14 août 2005 à 17:52:53

the commercial mac dus forums JV.com est de retour!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:53:12

Mais ça n´a rien à voir avec les Mac.... ça se fait entièrement sur PC :honte:

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 17:54:15

c´est pas ca lol c´est que on dirait que tu veux abolument vendre l´ipod mini ou normal :lol:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:56:01

L´avantage d´iTunes pour faire le podcast :

- une bibliothèque de 6000 podcasts disponible ( le mien est dedans, 50ème au dernier classement)

- on peut découper ses fichiers audios en chapitres pour aller directement au sujet qu´on veut ( et sur l´iPod aussi), et on peut afficher des images qui changent quand on veut

- la qualité sonore en 64kbs stétéo optimisée pour le vocal est bien meilleure pour le MP3

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
14 août 2005 à 17:56:05

Tu devrais faire commercial tu m´as convaincu , en fait je voulais prendre le Iriver et je voulais absolument la radio mais maintenant qu´il y a les podcasts :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment