CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baladeur mp3 photo??? si cher

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 16:03:44

salut tout le monde je compte vite remplasser mon baladeur(packard bell 256 mo ) qui se traine légèrement avec ses 256 mo du coup je cherche un jukebox avec pas mal de petit giga et qui puisse lire les photos mais au grandes stupeurs le seul a un prix a peu près abordable que j´ai trouvé est le Iriver :
http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/402/Lecteurs-MP3/?i1=238&f1=&i2=239&f2=&i3=241&f3%5B%5D=2696&i4=245&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=prix&show=1&nbf=4
qui est quand même super chèr.
Ma question est simple est-ce que vous connaissez un baladeur avec quelques gigas qui lit les photo et si possible moins cher sinon autant prendre le archos GMINI 420 a ce prix la
Merci d´avance

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
14 août 2005 à 16:09:16

Même situation je vais prendre l´iriver perso j´économise.

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
14 août 2005 à 16:11:19

pren le gmini 420, il a l´air pas mal

spidey204
spidey204
Niveau 6
14 août 2005 à 16:12:04

le ipod pas le mini yen a un ki li les photos

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 16:15:57

:lol: tu as vu le prix toi je pense franchement que je vais soit prendre un baladeur normal et foutre les photos sur mon portable ou prendre le Iriver vous avez pas des prix plus interessant

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 16:17:45

iPod 5thGeneration ( écran couleur, remplacant de l´iPod Photo) 20Go à 300€

Et l´iPod Mini devrait passer à la couleur fin septembre à l´Apple Expo.

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 16:19:27

ben perso le gmini il lit les divx en plus et il fait game boy :lol: j´achète pas le baladeur pour les games mais la lecture vidéo est un aventage que l´ipod n´a pas donc a choisir je préfère l´archos pour le même prix sinon si les ipod mini sont pas tro ptrop chèr ca reste a voir je ne compte pas l´acheter tout de suite je me renseigen d´abord

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 16:23:38

" ben perso le gmini il lit les divx en plus et il fait game boy"
:d) Pour ça autant prendre un Ngage QD à 150€ qui te fait en même temps portable, console, lecteur de films, photos, musique...

" la lecture vidéo est un aventage que l´ipod n´a pas"
:d) L´iPod Video devrait arriver fin septembre à l´Apple Expo, au prix de l´ancien iPod Photo ( qui est maintenant devenu l´iPod normal)

Mais bon, on aura autre chose que les deux pauvres heures d´autonomie des iriver etc... et une interface bien plus chouette.

" sinon si les ipod mini sont pas tro ptrop chèr"
:d) J´ai eu mon iPod Mini 2thGeneration 4Go couleur Silver, gravé à mon nom, livraison gratuite, 20h d´autonomie, pour 190€ tout compris. J´en suis très content.

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 16:30:55

tu la eu ou a ce prix la sinon ben c´est vrai que l´ipod est plus aboutis ( pour moi c´est le meilleur baladeur) mais le prix est quand même un peu plus cher et ce prix la pour un baladeur ca fait mal au c** :lol:

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 16:42:55

:up:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 16:45:53

A ce prix ? C´est le prix officiel !
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr_Ind.woa/90406/wo/VO61iIOrThgv2VVOQAD16aIoDyB/2.0.0.11.1.0.6.9.1.1.0.1.1.0.0.1.0

( lien valable 60mn après il se désactive)

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 16:56:14

effectivement mais perso j´ai vu ces baladeurs de 20 giga le acer et le medion me tentent bien :
http://www.clubic.com/guide-achat-comparer-14-1-0-2-baladeur-mp3-multimedia.html

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 16:57:36

Marche pas bien ton lien on dirait

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 17:13:31

ces 2 la :
http://www.clubic.com/shopping-107685-0-acer-mp-330.html%5C
http://www.clubic.com/shopping-100572-0-medion-jukebox220-md-95206.html%5C
j´adore le design du medion mais acer est une très bonne marque et j´aimerais bien pouvoir accéder a mes musique en voyant les noms des dossiers comme dans les pikaones ou les ipods d´ailleurs

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:16:57

A comparer aussi :

l´autonomie : avec ses 15h ( 20h pour le Mini) l´iPod est pas mal placé, voir très bien placé

les formats : l´avantage de l´iPod c´est le format AAC qui est le meilleur format audi que j´ai jamais vu et qui t´ouvre la porte aux podcasts etc

le logiciel dédié : la symbiose iTunes/iPod c´est 100 fois mieux que toute autre interface baladeur/ordi

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 17:20:58

lol arrète de t´époummoner je ne prendrais pas un ipod mais un de ces 2 baladeurs a cause du prix et de la capcité de stockage

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:22:19

Ok comme tu veux. La qualité à un prix moi je m´en fous, je m´époumonne pas, j´en ai un et je n´aurais jamais voulu autre chose tellement le confort d´utilisation de A à Z n´a rien à voir.

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
14 août 2005 à 17:24:10

ouais je suis d´accord j´en ai eu un en prèt pendant que je faisait mon stage qhez mac et oui je sais mais c´est la seule boutique informatique qui a bien voulu me prendre et il est méga géniale mais lol vu le prix et la qualité de la marque acer et médion je ne vais pas aller chercher pour a peu près 150 euro de plus

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
14 août 2005 à 17:25:33

Pourquoi prendre le ipod alors que tu peux avoir un Iriver ou un creative pour le même prix avec un stockage plus grand , tuner FM , dictaphone , écran couleur pour le iriver et lecteur photo.

Le ipod devient comme le mac , beaucoup trop cher pour rien même si sa maniabilité est excellente.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 17:27:25

" ouais je suis d´accord j´en ai eu un en prèt pendant que je faisait mon stage qhez mac"
:d) Chez Mac ? ?

" et oui je sais mais c´est la seule boutique informatique"
:d) Attends... Apple est une boite d´informatique. Mac c´est un ordinateur. Tu dis pas " j´ai été embauché chez Radeon" pour dire " j´ai été embauché chez ATi".

" et il est méga géniale mais lol vu le prix et la qualité de la marque acer et médion je ne vais pas aller chercher pour a peu près 150 euro de plus"
:d) Heu... c´est 200 et 220€ tes baladeurs. L´iPod 20Go c´est 300€.

T´as pas 150 de différence mais plutôt 80. En considérant tous les avantages autres que la capacité... ça les vaut largement.

Moi perso je préfère économiser + pour me payer un truc vraiment " bien" que de dépenser petit à petit dans des objets un peu + " gadget du moment"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment