CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

popup microsoft de mer...

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 04:47:37

alors la, detrompe toi, effectivement avec ce pseudo je connais personne, mais j´en ai pas qu´"un. Et encore une replique pourri carrement hors sujet. DEcidement tu t´enfonce toi. Le rapport entre les gens que je connais et ´linfo ? j´en voit pas...

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 août 2005 à 04:47:55

ouais demonté par un mec qui croit que les net send sont envoyés a la main
$
ok tu reviendras garçon :rire:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 04:48:21

Et de plus, quand on à un pseudo de Jacky comme le tien, on se la ferme, et quand on prétend avoir un bon niveau informatique mais qu´on ne sait pas faire la différence entre un Northbridge+Southbridge et un Chipset, on ferme sa gueule.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 04:48:52

Ouaouh, Trunks, en forme ce soir nous hein :rire:

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 04:49:18

vercettiT
Posté le 14 août 2005 à 04:47:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jugement intempestif des gens ? Tu me connais pour dire ça ? C´est qui qui à dit que j´étais une merde en informatique ?
Peut-être que pour savoir d´ou viennent trois merdes sur le SAMW je ne suis pas super fort, mais niveau Hardware je suis incollable, je peux te sortir la brochette de prix de n´importe quel composant de tête, te réciter les gammes, te réparer n´importe quel ordinateur avec un problème de soft ( communs du moins ) , installer les distribs comme Ubuntu, ce qui n´est pas simple, et encore, et encore . . .
ET là, tu dis quoi ?

Et alors ? je doit dire quoi ? tu en es fier ? tu croit etre le seul " doué" en hardware du forum ou quoi ? Franchement ca vol bas...

Dans ce cas la au lieu d´insulté, si tu ne connais pas la reponse, repond pas.

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 août 2005 à 04:49:18

trunks01
Posté le 14 août 2005 à 04:44:11
savonette69, un mec qui dit que xp c´est de la merde et vive 200 pro, mais qui passe un mois plus tard a xp et qui trouve ca super, excuse mais, t´es super limite aussi

ah bien oui, je confirme ce que j´ai dit, win2000 est un très bon OS... XP est une belle merde pour pleins de bonnes raisons, notamment des services inéxistant sous win2000 et qui ne servent à rien sauf pour te prendre de la mémoire. Dans ce sens, win2000 te permettai un meilleur contrôle. Il etais aussi possible de confisurer toi même un parefeu de chez béton de " A" à " Z"... chose absente sur xp, enfin, il y en as un de parfeu mais bon, on passe les détails...

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 août 2005 à 04:49:57

les mecs ici depuis trois jours et qui juge cash c´est a mourrir de rire

FX-57
FX-57
Niveau 10
14 août 2005 à 04:50:47

:salut:

je voudrais savoir jusqu´a comment une pny 6800 ultra peut s´o/c stablement

pcq d´origine, elle est 400/550

mais en o/c elle peut atteindre comment

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 04:50:56

vercettiT
Posté le 14 août 2005 à 04:48:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et de plus, quand on à un pseudo de Jacky comme le tien, on se la ferme, et quand on prétend avoir un bon niveau informatique mais qu´on ne sait pas faire la différence entre un Northbridge+Southbridge et un Chipset, on ferme sa gueule.

Tu sort 3 mot de basse en info et tu fais le malin ? serieux tu veut qu´on parle de programmation ? Tu crois que c´est un luxe de connaitre t 3 povre mots, que n´importe qui qui s´interesse a l´info et hardware saurai repondre ? Juge pas si vite garcon, pas mal de monde ici de mette minable niveau connaisance.

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 août 2005 à 04:51:07

super savonette, t´es repassé sous 2000 alors?
le nombre de fois ke je t´ai aidé toi aussi :ouch:

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 août 2005 à 04:51:59

200 pro, d´ailleurs il n´éxiste même pas...

trunks01
Posté le 14 août 2005 à 04:49:57
les mecs ici depuis trois jours et qui juge cash c´est a mourrir de rire

bon ben t´est pareil puisque t´est peut être ici depuis plus longtemps mais sa ne t´empêche pas de juger un mec qui as 3 jours d´ancienneté, tu est exactement pareil :)

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 04:52:18

D´accord, et en soi si c´est pas un truc de fou de savoir ça, ça implique un minimum de connaissance, et crois moi, tu as été le premier à dire que je n´en avais pas.

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 août 2005 à 04:53:19

je juge pas son niveau, je dis juste qu´il parle du niveau des gens un peu trop rapidement, j´attend le jour ou il traitera glut de newbie, on risque de se marrer, c´est deja arrivé venant de personnes comme ça, pourquoi pas lui, il est partit pour on dirait

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 04:54:05

Ben oui, quand on est con . ..
Puis je pense pas être une merde en informatique non plus, loin de là . ..

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 août 2005 à 04:55:13

trunks01
Posté le 14 août 2005 à 04:51:07
super savonette, t´es repassé sous 2000 alors?
le nombre de fois ke je t´ai aidé toi aussi

non, je suis resté sous XP. Déjà à cause des mises à jour, ensuite c´est vrai que les points de sauvegarde sont vraiment pratique, je dois bien le reconnaitre...
Oui, c´est vrai que tu m´as déjà aidé à plusieurs reprises. Le sujet n´est pas là. Tu peut très bien m´avoir adé ce qui ne m´empêche pas de ne pas être d´accord avec toi pour le coup :)

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 04:55:19

BAh voila le probleme tu juges les gens, alors que tes connaisance sont peut etre inferieur au mienne. Alors au lieu de jugé et sortir des truc comme tu dit, tourne 7 fois ta langue. J´ai peut etre été loin en disant ca, mais toi aussi en insultant alors que tu as repondu a coté.

Pour trunks ce que tu dit n´est meme pas coherant, ca me fait penser a un ptio de 4 ans qui ne sait pas quoi dire.

Tu connais personne ici c ca le probleme, laisse moi rire.

Pas besoin de connaitre personne pour voir ton niveau info, et surtout le niveau inteligence.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 04:56:35

Glut aurement dit gebruik, s´y connais enormement plus que toi, et lui n´aurai pas repondu a coté. Arrete de chercher des argument ailleur.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 04:57:15

De plus je connais peut etre plus de monde que toi ici :lol:

Et je te connais meme peut etre, :rire: parle pas trop vite.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 04:57:46

Ah, la tuneur 33, tu t´attaques à un point sensible.
j´ai HORREUR qu´on remette les amis en question.
A mon avis trunks est 150 fois plus qualifié que toi en informatique, et moi largement plus qualifié que toi en informatique aussi, ca ne fait aucun doute.
Et le jour ou tu dois recompiler ton noyau pour installer Linux sans faire un swap correct, c´est pas avec tes trois balises HTML et tes douze lignes C++ que tu vas t´en sortir . .;

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 04:58:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8838884-1-0-1-0-0.htm

Ouaouh, comment tu t´y connais à fond.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux