CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme suppresion

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:11:19

bsr lorsque je souhaite supprimer des dossier de mon bureau ca me marque impossible a lire a partir de la diskette source comment puije le supprimer ? ?

merci a tous

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:29:45

:up:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 14:31:41

ça marque que les fichiers sont utilisés ?
Si oui, ctrl alt suppr et tu ferme l´application du . exe qu´il y aurais dans ton dossier puis tu le delete.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:34:47

non voila ce que ca marque

http://www.pixfiles.net/pix/834625245766770528.jpg

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
13 septembre 2004 à 14:35:49

Des fois j´ai ce bléme aussi, alors rentre dans les sous dossier et delete à la main à l´interieur et quand tout est delete, delete le dossier aprés.

Essaye.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:44:51

le dossier est deja vide, j´ai tout supprimé ce qu´il y a a l´interieur mais je peut pas supprimer le dossier

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:31:17

personne a la solution a mon problème ? ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:34:36

slt , tu as relancer le pc et réessayer?

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:38:40

oui j´ai essayé rien a faire

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:39:53

tu as bien essayer sa? [Lord-Silex] Posté le 13 septembre 2004 à 14:31:41
ça marque que les fichiers sont utilisés ?
Si oui, ctrl alt suppr et tu ferme l´application du . exe qu´il y aurais dans ton dossier puis tu le delete.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:48:31

oui j´ai essayé ca mais regarde le screen que j´ai mis, je t deja dit qe ca me dit pas ca.

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:51:36

oui mais meme regarde si dans les processus ton prog ou fichier n´est pas actif sinon impossible de le supprimé ; )

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:55:23

pour la troisieme fois j´ai deja regardé, puis ce n´est pas un processus mais un vulgaire dossier!!

j´ai chercher sur le net, personne a reussi a arrangé ce prob a part en formatant ! !

halala ce windows, quel belle daube ! !

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:01:49

ya une autre solution c si tu peux reinstaller completement le prog et essayer de desinstaller a nouveau dans ajout/suppression ; )

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:17:21

ce n´est pas un prog, c un dossier que j´ai créén maintenant je ne peut plus le supprimer

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:18:31

essaye en mode sans echec

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:20:16

premiere chose que j´ai fait mais sans resultat

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:29:13

t´as essayé avec un desinstalleur, style jv16 power tools...

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:34:12

ya rien d´installer c uniquement un simple dossier que j´ai créé, et que je n´arrive pas a supprimer.

stan90
stan90
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:39:56

ouai.... sa marrive, sauf ke c un dossier ou une image, ds un autre dossier, donc je réactualise le dossier et y part!

parske k apparament, tu la dea supprimé donc windows ne le vois plu ( pour lui) donc si tu réessaye de le supprimer, pour lui, c comme si tu supprimai un truc inexistant!

Mais la c embetant c sur le bureau, et je voi pa cmt réactualiser le buro!
lol

Jvai ptet dire un connnerie, ta essayé " regcleaner"? je c meme pa si c possible, mais ptet ke le PC a faire un clé registre pour ton document, donc il reste affiché parske la clé di kil existe!
enfin j pense pa ke ta compri lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment