ouai.... sa marrive, sauf ke c un dossier ou une image, ds un autre dossier, donc je réactualise le dossier et y part!
parske k apparament, tu la dea supprimé donc windows ne le vois plu ( pour lui) donc si tu réessaye de le supprimer, pour lui, c comme si tu supprimai un truc inexistant!
Mais la c embetant c sur le bureau, et je voi pa cmt réactualiser le buro!
lol
Jvai ptet dire un connnerie, ta essayé " regcleaner"? je c meme pa si c possible, mais ptet ke le PC a faire un clé registre pour ton document, donc il reste affiché parske la clé di kil existe!
enfin j pense pa ke ta compri lol