CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lunettes 3D

ultra
ultra
Niveau 7
14 août 2005 à 02:50:24

regardez le prix des lunettes 3d ! finis les écrans tft et crt lol a ce prix la payez vous une dizaine de pc lolol

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
14 août 2005 à 02:51:20

:gne:

pas compris la :sarcastic:

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
14 août 2005 à 02:52:25

:gne:

idem

ultra
ultra
Niveau 7
14 août 2005 à 02:54:29

http://www.cwonline.com/store/view_product.asp?Product=1276

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
14 août 2005 à 02:55:29

et ?

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
14 août 2005 à 02:56:27

reste a voir si c o point

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
14 août 2005 à 02:56:51

et tu m´explique ce que tu as de plus a avoir ce genre de truc du 8eme millenaire ? :sarcastic: :gne:

ultra
ultra
Niveau 7
14 août 2005 à 02:59:42

pour les bourges y´a pas photo! rouler a velo avec son portable et une webcam reliée directement a ses lunettes 3D!

ultra
ultra
Niveau 7
14 août 2005 à 14:06:37

trop cher!

Fab1
Fab1
Niveau 7
14 août 2005 à 14:07:53

trop nul !

Sno0p
Sno0p
Niveau 5
14 août 2005 à 14:11:22

ce serait con de l´acheté a 23900$ et se rendre compte que sa marche pas :p

master-yan
master-yan
Niveau 9
14 août 2005 à 14:22:46

bahhh... au futurcope c´est pareil a peu près... je pense quon peut y trouver beaucoup plus bas ( a cepris je macheter une voiture, et la tunne comme un fou, sert à rien les lunette 3D, dans 10 ans sa vaudra 100 euro)

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
14 août 2005 à 14:24:20

mais même un bourgeois va pas s´acheter ca c hyper chère et ca sert a rien

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
14 août 2005 à 15:01:51

En plus c´est de la daube, elle n´est qu´en 24Bits ( 32 aujourd´hui et 64 Aussi)

ultra
ultra
Niveau 7
14 août 2005 à 17:57:31

bete bca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 18:07:41

Pourquoi prendre un tel modèle, c´est idiot !
Pour 1300€, tu as du 800x600 24 bits stéréoscopique ( un écran pour chaque oeil). N´oubliez pas qu´il faut calculer le double d´images, à moins d´utiliser du Sli, du 800x600 est beaucoup plus logique comme résolution.
Je compte bien m´en acheter une paire un de ces jours ( Pour Oblivion). Mais je ne claquerai pas plus de 1500€ si c´est pour que mes jeux rament.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
14 août 2005 à 18:08:20

Il en existe a 250 € mais je doute de la qualitée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 18:12:04

A 250€, ce sont des soit des lunettes qui ont besoin d´un écran ( Alternance d´images), soit des lunettes non stéréoscopiques ( On ne voit pas en 3D). Dans les deux cas, c´est nul car ce n´est pas immersif, pire, sur les écrans LCD, les premières ne fonctionnent pas.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
14 août 2005 à 18:13:41

Alternance d´images ?
Ca veut dire quoi ? Tu pourrais m´expliquer ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 18:16:52

L´oeil gauche est masqué, l´image pour l´oeil droit est affichée à l´écran, et vice-versa. Et ceci, très rapidement, si rapidement qu´on ne voit pas l´écran de chaque verre de la paire de lunettes se teinter. Par contre, celui qui n´a pas de lunettes voit une bouillie d´images à l´écran.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment