CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise au point sur les mac

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:23:44

" Oui c´est sûr je ne regrette en rien mon achat et son prix me parait justifié puisque j´ai rajouté 512Mo de Ram et lorsque je vois ses perfs je suis plus que satisfait"
:d) Tu m´étonnes, j´ai pas mal de membres de ma famille sur iBook G4 j´en connais pas un de mécontent. Heu en fait quand j´y réfléchis bien... j´ai jamais vu un Mac User franchement mécontent... alors que sur PC... :malade:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 15:23:53

Oui, j´ai une TV, que je m´étais acheté avec l´argent obtenu lors d´un remboursement.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
14 août 2005 à 15:25:02

nostar, pourquoi as tu voulu remodérer un jardin d´enfant? ça m´aurait dégoûter ça!

gf4
gf4
Niveau 10
14 août 2005 à 15:25:03

nostar :d) je parlais à danslamouisetoo :ok:

Moi, je le sais bien

Je te l´avais demandé dans ton topic de remeiements :ok:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
14 août 2005 à 15:25:27

nostar
Posté le 14 août 2005 à 15:23:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Je me répète, où situes-tu la limite du hs" j´ait déjà répondue à ça.
je voit ici certaine personne qui discute même si le discour est un peu hard et d´autre qui vinnent s´insinuer dans la converdsation pas pour y apporter un argument mais pour le faire cesser, c´est ça de la provocation et ça frise même la censure , j´en connait un paquet qui justement aurait crié au scandale et à la dictature si j´avait deletté ce topic....un vrai jardin d´enfant

Je fais bien ressortir une phrase :

[d´autre qui vinnent s´insinuer dans la converdsation pas pour y apporter un argument mais pour le faire cesser, c´est ça de la provocation]

Je dois donc en conclure que je fais de la provocation, mais que yoyo312 non en créant ce topic provoc ( même les pro-mac le reconnaissent ! )

T´es pas très logique...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:25:31

Tiens j´ai un pote de classe qui vient de commander un PowerBook12", qu´il prend au lieu de remplacer son PC qui vieillit. Il garde le vieux PC pour sa chambre, et la vie nomade l´attend sur PowerBook :)

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
14 août 2005 à 15:25:56

:svp:

Si vous arretiez de vous engueulers sur un topic stéril créé il y a plus de 15 heures.
Windows et MacOS ont leurs avantages et leurs incovénients, utilisez chacun ce qui vous convient et on n´en parle plus. C´est terrible de vouloir à tout prix affirmer que ce qu´on possède est meilleur que le matériel du voisin :hum:

Bidule20o, Bigloo, Joker_Forever, vous êtes content avec votre Mac ? Tant mieux pour vous.
Les autres, vous êtes content avec Windows, tant mieux pour vous.
Je suis content avec Windows, Linux Mandrake, et j´ai apprécié utiliser un Mac chez un ami, tant mieux pour moi.

Le MacOS, Windows, Linux, FreeSB, BeOS, tous des OS destinés à des utilisations toutes différentes, c´est pas plus compliqué que ça, ça ne se compare pas.

:dehors:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 15:26:55

Ok, alors les macs vous dégagez, et vous retournez sur votre forum de blazés, et vous nous laissez avec nos infâmes PC.

hilock
hilock
Niveau 9
14 août 2005 à 15:27:09

" Tu m´étonnes, j´ai pas mal de membres de ma famille sur iBook G4 j´en connais pas un de mécontent. Heu en fait quand j´y réfléchis bien... j´ai jamais vu un Mac User franchement mécontent... alors que sur PC..."

C´est sûr que ce n´est pas pareil. Beaucoup se moque de mon 12" et lorsqu´ils voient ce qu´il peut faire ils n´en reviennent pas. Par contre le prix les fait réfléchir et ils préfèrent prendre un petit PC à 600€ dont on ne peut rien faire plutôt que d´investir sur le long terme.
Autre point c´est les jeux. Les 3/4 des gens veulent un PC pour jouer et les jeux sur mac sont encore un peu rare.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:27:25

" Je dois donc en conclure que je fais de la provocation, mais que yoyo312 non en créant ce topic provoc ( même les pro-mac le reconnaissent ! "
:d) On ne le " reconnait" pas, c´est évident, il faudrait être de bien mauvaise foi pour ne pas voir une intention de provoquer délibérément. D´ailleurs il s´est barré depuis lontemps ce p´tit ____

Par contre certains PCistes ne sont pas vraiment plus intelligent que lui, ils ont réagi oeil pour oeil ( et à faire ça le monde devient aveugle)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:28:30

" Autre point c´est les jeux. Les 3/4 des gens veulent un PC pour jouer et les jeux sur mac sont encore un peu rare."
:d) Un portable pour jouer ? N´importe quel PCiste te le déconseillerait. Et 500 jeux ça te suffit pas ? Tu dois être vachement riche...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:30:08

" Le MacOS, Windows, Linux, FreeSB, BeOS, tous des OS destinés à des utilisations toutes différentes, c´est pas plus compliqué que ça, ça ne se compare pas."
:d) C´est pas tellement ça en fait. C´est plutôt le fait d´affirmer qu´un PC-Windows est mieux que tout le reste -sans jamais avoir testé autre chose- qui nous gêne.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
14 août 2005 à 15:30:51

comme dire qu´un pc est mieux qu´une console pour les jeux :rire:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:31:25

C´est juste braguette00 ( enfin et tous les pseudos associés au même flooder) qui s´amuse. Ca va être délété comme tous ses autres topics. Ils ont toujours été là ces topics, pas à cause du Mac

hilock
hilock
Niveau 9
14 août 2005 à 15:32:12

" Un portable pour jouer ? N´importe quel PCiste te le déconseillerait. Et 500 jeux ça te suffit pas ? Tu dois être vachement riche..."

Non moi j´ai acheté mon ibook pour la photo numérique ( afin de l´emporter partout). Par contre j´ai des amis qui ont acheté des pc portable 17" pour jouer, je leur ai déconseillé et maintenant il le regrette. Cependant mon 12" fait tourner warcraft 3 et ça m´occupe de temps en temps ( c´est mieux que le solitaire).

Ensuite 500 jeux, tout dépend des gouts. Je suis plutôt FPS et ils sortent un peu après sur Mac. Cependant pour jouer avec un mac je vais attendre mon Imac.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:32:13

" comme dire qu´un pc est mieux qu´une console pour les jeux"
:d) Oui effectivement c´est idiot de dire ça. Chacun a ses avantages, et même entre consoles c´est comme ça.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:35:01

" Non moi j´ai acheté mon ibook pour la photo numérique ( afin de l´emporter partout)."
:d) Je t´aurais conseillé le PowerBook12" alors, pour pouvoir faire du bi-écran chez toi, comme ça tu peux travailler à l´aise.

" Par contre j´ai des amis qui ont acheté des pc portable 17" pour jouer, je leur ai déconseillé et maintenant il le regrette."
:d) Ca faut vraiment être tarte, n´importe quel PCiste te le dira.

" Ensuite 500 jeux, tout dépend des gouts. Je suis plutôt FPS et ils sortent un peu après sur Mac. Cependant pour jouer avec un mac je vais attendre mon Imac."
:d) Moi je suis ouvert à tous les jeux, beaucoup d´émulation aussi, etc... et les FPS aussi comme d´autres. Sur mon Mac j´ai MOH, Call of Duty, Halo, etc... bien d´autres mais pour de plus récents, pareil j´attends l´iMac

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
14 août 2005 à 15:35:13

Mea culpa. Apparemment y avait un bug...

hilock
hilock
Niveau 9
14 août 2005 à 15:36:45

" Je t´aurais conseillé le PowerBook12" alors, pour pouvoir faire du bi-écran chez toi, comme ça tu peux travailler à l´aise. "

J´ai hésité, mais j´ai opté pour le ibook ( -cher et + de logiciels) car dans le powerbook il n´y avait pas ilife et d´autres outils.

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
14 août 2005 à 15:37:16

nostar > > C´est le bouquet lol un mec crée un topic HS et lance une vraie bombe dans le forum, et c´est moi qui me fait bannir. On aura tout vu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment