CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise au point sur les mac

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:05:45

" Attention, Bidule je te parle de la barre d´adresses, pas de l´historique."
:d) C´est l´historique qu´il faut regarder pour avoir les sites récemment consultés. Et il est facile à effacer. Et ça se voit. Tu nous prends vraiment pour des blaireaux à un tel point qu´on ne sache pas utiliser un navigateur internet ?

gf4
gf4
Niveau 10
14 août 2005 à 15:06:02

DansLaMouiseToo
Posté le 14 août 2005 à 15:05:19
nostar
Posté le 14 août 2005 à 15:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DansLaMouiseToo n´importe quoi......

tout comme ta modération... Tu es sensé garder un forum convivial. Ce qui est loin d´être le cas avec ce topic HS que tu t´obstines à laisser.

Je me répète, où situes-tu la limite du hs?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:06:48

" Depuis je n´ai qu´une idée en tête acheter un Imac 20" afin de pouvoir gérer mes photos numériques et également jouer un peu avec un encombrement réduis."
:d) Un conseil : Achète un iMac 17" ( beaucoup moins cher) et rajoute un second écran ( un CRT 19" à 100€) pour faire du biécran. T´es gagnant avec ça.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 15:07:20

Simplement, comme je ne suis pas un menteur, je ne pense pas devoir avoir des problèmes de confiance au point de devoir me justifier sur l´achat de mes machines et de mes OS.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 août 2005 à 15:08:30

vercettiT > Tu as vraiment des problèmes toi… Je voulais savoir la fréquence du processeur pour savoir si tu t´étais fait arnaqué. Si jamais Menu Pomme -> A propos de ce Mac.

hilock
hilock
Niveau 9
14 août 2005 à 15:08:35

" Un conseil : Achète un iMac 17" ( beaucoup moins cher) et rajoute un second écran ( un CRT 19" à 100€) pour faire du biécran. T´es gagnant avec ça."

Je n´y avais pas pensait, merci

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:08:36

" Et je suppose que tu n´arrives a nous dire la fréquence du processeur du PowerBook ? "
:d) Il lui suffit de consulter le site d´Apple.

" Simplement, comme je ne suis pas un menteur, je ne pense pas devoir avoir des problèmes de confiance au point de devoir me justifier sur l´achat de mes machines et de mes OS."
:d) Oui ben montre le, le PowerBook, s´il est juste à côté de toi comme tu dis. T´as bien une webcam, un appareil photo, un téléphone, quelque chose pour prendre une image !

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 15:08:47

Et puis Bidule, je pense ne pas avoir à me justifier en face d´un gros blaireau de 17 ans qui prétend que les PC sont pourris sans ne rien y connaître.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 août 2005 à 15:09:45

vercettiT > Parce que tu n´as pas 12 ans ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:09:55

" Je n´y avais pas pensait, merci"
:d) C´est ce que je compte faire moi-même. En + l´iMac 17" rentre dans un sac à dos, c´est quasiment un portable. Le 20" c´est déjà plus chaud :)

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 15:10:01

Si, Joker, si.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:10:26

" Et puis Bidule, je pense ne pas avoir à me justifier en face d´un gros blaireau de 17 ans qui prétend que les PC sont pourris sans ne rien y connaître."
:d) J´ai dit que les PC étaient pourris ? Moi ? !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 août 2005 à 15:10:33

Ahhh… Tu es donc un gamin.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 août 2005 à 15:11:49

Et a cet âge là, tu as l´argent pour acheter un pc et un Mac ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:12:44

JoKer tu savais pas que ce forum était plein de gosses gâtés qui nous traitent de bourge parce qu´on a choisit un ordi un peu plus cher parce qu´il nous convient mieux ?

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 15:13:03

Bidule -> Depuis tout à l´heure tu discrédites le PC au profit du Mac. Pour moi c´est ça.
Joker -> Trouve moi 1 GAMIN de mon age qui tient des propos comme les miens tout en parlant comme ça, Joker, et je veux bien manger mes testicules. Non pas que je me vante mais j´ai horreur qu´on me juge via mon âge.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:13:39

Il a 12 ans il prend souvent le train avec son PowerBook 15"... un vrai petit Gilbert Microsoft :)

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
14 août 2005 à 15:13:51

gf4
Posté le 14 août 2005 à 15:06:02
Je me répète, où situes-tu la limite du hs?

Un topic devient HS quand il joue la carte de la provoc - ce qui était le but de yoyo312 ( il s´est même fait engueulé *gentiment* sur le forum Mac pour avoir lancé une bombe dans le forum PC) et non du débat.

Ce topic est HS. Mais je sais très bien que nostar ne le supprimera pas. S´il ne le faisait *que maintenant*, ça serait perdre la face et prouver que sa modération est inefficace.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 15:14:27

Tu sais, vu mon pécé, je ne pense pas être un modèle de richesse, et c´est suite à la vente de mon téléviseur que j´ai pu m´acheter ce portable.
Tout ce qui est dans ma pièce, hormis lit, armoire, tapis . .. c´est de l´héritage ( notemment le Zays 222 Pack de Triangle hérité d´une grand-mère )

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 août 2005 à 15:14:59

-> Depuis tout à l´heure tu discrédites le PC au profit du Mac. Pour moi c´est ça.

On dit que le Mac est mieux. Pas que le pc est pourri.

-> Trouve moi 1 GAMIN de mon age qui tient des propos comme les miens tout en parlant comme ça, Joker, et je veux bien manger mes testicules. Non pas que je me vante mais j´ai horreur qu´on me juge via mon âge.

Mouais… Pas convaincu.
Mais tu dois être bien friqué quand même.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment