CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise au point sur les mac

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 14:58:28

" Oui mais il y a une différence entre toi et moi, c´est que moi je suis content de mon PC ET de mon maC;"
:d) Comme dit JoKer c´est facile d´en être content, tu risque pas d´avoir de problème, t´en as pas.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 14:59:35

" J´ai un Power Book G4, je l´ai acheté parce qu´il à une super autonomie et que je prend régulièrement le train."
:d) Encore faux. L´iBook a une bien meilleure autonomie que le PowerBook, qui est pas terrible à ce niveau.

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
14 août 2005 à 15:00:02

Et quand on pense que sans les macs, les PC seraient si reculés à présent...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 août 2005 à 15:00:16

vercettiT
Posté le 14 août 2005 à 14:58:17
J´ai un Power Book G4, je l´ai acheté parce qu´il à une super autonomie et que je prend régulièrement le train.

Alors tu as fait une grosse erreur. Les portables a base de pentium m tienne plus longtemps. De plus, tu aurais du prendre un iBook car, eux, on une autonomie supérieur au portable a pentium m.

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
14 août 2005 à 15:00:22

nostar
Posté le 14 août 2005 à 14:55:10
DansLaMouiseToo si le débat ne te plait pas je ne vois pas pourquoi tu intervient,le forum pc n´est pas composé d´un seul topic et ici je ne voit que toi qui joue la provocation.
ce n´est pas la premiére fois qu´un tel débat à lieu sur le forum pc et à chaque fois il s´est terminé par un consensus entre les partie opposé moi j´y voit quelque chose de trés utile au forum justement,ce n´est pas en faisant des exclus que l´on améliore une ambiance c´est tout le contraire.

En plus si on suit ta logique, je dois en conclure que si je tombe sur un lien pédophile ou des propos racistes par exemple, je n´ai qu´à passer mon chemin. Ca ne me plait pas, je ferme la fenêtre du forum, point barre.

Bah non, ce topic est HS, il ne sert à rien, tout le monde se prend la tête... Il rentre dans le cadre du " hors sujet" dans les motifs d´avertissement.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 15:00:23

Bidule -> Je viens de dire que j´ai pris ce truc pour l´autonomie, mais je suis surpris par des autres machins . .. Comme le démarrage qui me parait plus long que sur Windows . ..
Puis Bidule, tu veux dire quoi avec mes adresses et mes liens ?
Je me fais un marque page sexyloo, je clique dessus, et j´ai pas le lien dans les trucs composés.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:01:04

" Et quand on pense que sans les macs, les PC seraient si reculés à présent..."
:d) Mais non mais non. Il faudrait être bien plus expérimenté pour les manier et on aurait pas la horde de noobs qui pullulent sur le forum, vois le bon côté des choses :sarcastic:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 15:01:20

Et puis j´ai pris un Powerbook parce que je n´avais pas d´autre ami avec un iBook, mais juste un avec un Powerbook.

gf4
gf4
Niveau 10
14 août 2005 à 15:02:07

DansLaMouiseToo
Posté le 14 août 2005 à 15:00:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nostar
Posté le 14 août 2005 à 14:55:10
DansLaMouiseToo si le débat ne te plait pas je ne vois pas pourquoi tu intervient,le forum pc n´est pas composé d´un seul topic et ici je ne voit que toi qui joue la provocation.
ce n´est pas la premiére fois qu´un tel débat à lieu sur le forum pc et à chaque fois il s´est terminé par un consensus entre les partie opposé moi j´y voit quelque chose de trés utile au forum justement,ce n´est pas en faisant des exclus que l´on améliore une ambiance c´est tout le contraire.

En plus si on suit ta logique, je dois en conclure que si je tombe sur un lien pédophile ou des propos racistes par exemple, je n´ai qu´à passer mon chemin. Ca ne me plait pas, je ferme la fenêtre du forum, point barre.

Bah non, ce topic est HS, il ne sert à rien, tout le monde se prend la tête... Il rentre dans le cadre du " hors sujet" dans les motifs d´avertissement.

Quels sont, selon toi, les sujets traitables sur ce forum?
Tu as l´air beaucoup trop vindicatif

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 août 2005 à 15:02:21

Ça aurait été moins cher d´acheter un iBook neuf qu´un PowerBook d´occasion. De plus, vu ta connaissance, tu t´es sûrement fait arnaqué.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 15:02:41

Je l´ai payé 2500F, le Powerbook.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 août 2005 à 15:03:12

vercettiT
Posté le 14 août 2005 à 15:02:41
Je l´ai payé 2500F, le Powerbook.

Tu habites en France ? Tu compte encore en Francs ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
14 août 2005 à 15:03:36

" Je viens de dire que j´ai pris ce truc pour l´autonomie"
:d) Impossible : c´est tout sauf le point positif du PowerBook.

" je suis surpris par des autres machins . . . Comme le démarrage qui me parait plus long que sur Windows . . ."
:d) Le démarrage sur chaque bécane dépend tellement de tas de facteurs différents... surtout qu´à 10s près...

" Je me fais un marque page sexyloo, je clique dessus, et j´ai pas le lien dans les trucs composés."
:d) Tu veux que je te fasse un film d´écran sous FireFox qui te montre que chaque page affichée même depuis les favoris apparaît dans l´historique ?

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 15:03:52

J´habite en France, oui, à Lyon pour être précis, ete je compte en Francs parce que je me représente mieux la somme dans cette devise.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 15:04:34

Attention, Bidule je te parle de la barre d´adresses, pas de l´historique.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 août 2005 à 15:04:55

-> parce que je me représente mieux la somme dans cette devise.

Ahahah ! Dis moi pas que tu à 60 ans et que tu n´es pas capable de perdre des habitudes !

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
14 août 2005 à 15:05:19

nostar
Posté le 14 août 2005 à 15:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DansLaMouiseToo n´importe quoi......

tout comme ta modération... Tu es sensé garder un forum convivial. Ce qui est loin d´être le cas avec ce topic HS que tu t´obstines à laisser.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
14 août 2005 à 15:05:31

Et je suppose que tu n´arrives a nous dire la fréquence du processeur du PowerBook ?

gf4
gf4
Niveau 10
14 août 2005 à 15:05:31

nostar :d) tu ne m´as pas répondu

hilock
hilock
Niveau 9
14 août 2005 à 15:05:42

Salut tout le monde,

Je viens de parcourir ce débat et je vais me permettre de donner mon avis. Sur PC depuis mon plus jeune âge je suis passé du DOS à Windows en voyant un progrès génial. Ensuite les versions de windows ont évolué et devenu de plus en plus lourdeset capricieuses. Marre de reformaté régulièrement j´ai donc décider d´essayer quelque chose de nouveau et j´ai acheté un ibook 12" ( la taille et l´autonomie ont guidé mon choix). Depuis je n´ai qu´une idée en tête acheter un Imac 20" afin de pouvoir gérer mes photos numériques et également jouer un peu avec un encombrement réduis.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment