Dans le Gestionnaire de peripherique, dans Audi/video tu as codecs logikment, kan tu fait propriété, tu a la liste des codec installer, tu en a ?
merciiii ! je vais voire
comme codec j´ai divx player, divx codec
tu as que sa?Essaye de desinstaller DivX Player et vas telecharger Satsuki, c´est un super pack ki encrasse pas le PC ( je trouve)
désolé je peux pas rester plus longtemps bonne chance
merci tu ma beaucoup aidé ! bonne nuit
je trouve pas satsuki ! ou puis je le trouver ?
je dois bientot partir . .. ou a tu trouver ce codec ?
ici :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.2.0.0.6.exe
merci beaucoup
lol il faudra aussi que je demande comment on met des telechargement direct avec un lien ! lol c´est tt pour ce soir merci encore et bonne nuit !