En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit problème
lolodemon
Niveau 7
14 août 2005 à 00:29:10
Depuis quelques temps, je ne peux plus lire les dvd avec real player, windows media et quick time ! Seulement avec windvd ! Comment ca se fait et comment dois-je faire pour pouvoir lire les dvd a nouveau ? merci
cs-cassius
Niveau 8
14 août 2005 à 00:29:45
telecharge les codec
mrxSnake
Niveau 10
14 août 2005 à 00:31:20
Si il pouvait les lire avant, à mon avis il n´y a pas besoin de mise à jour mais bon tu peux essayer avec de nouveaux codecs... Sinon tu as essayé de désinstaller et d´installer à nouveau tes logiciels
lolodemon
Niveau 7
14 août 2005 à 00:32:12
j´ai tout réinstaller ! et je possede tous les codecs . .. ca marche tjs pas
willkiler
Niveau 10
14 août 2005 à 00:32:44
Ou on telecharge les codecs ?
mrxSnake
Niveau 10
14 août 2005 à 00:34:34
C´est peut-être du a quelque chose du genre faire de Windows média mon lecteur par défaut... mais ça m´étonnerait car dans ce cas là il n´y aurait que realplayer qui ne marche pas... Et tu as fais des modifications sur ton PC depuis que ça ne marche plus ( genre changement carte son, mise à jour de l´ordi...)
lolodemon
Niveau 7
14 août 2005 à 00:35:13
Rien du tout c´est vraiment bizar
mrxSnake
Niveau 10
14 août 2005 à 00:36:38
Et quand tu dis que tu ne peux plus lire de DVD tu as un message d´erreur ou c´est juste un écran noir sans rien
lolodemon
Niveau 7
14 août 2005 à 00:37:33
c´est un message d´erreur ! je vois la premiere seconde du dvd puis apres real player me dit qu´il doit fermer car il a rencontrer un pb
crazy88
Niveau 2
14 août 2005 à 00:37:45
Windows Media Player affiche quoi quand tu essaye de lire un DVD? Et Real?
willkiler
Niveau 10
14 août 2005 à 00:37:48
Moi c´est paeil mais pour les avi... winamp, windows media player ne peuvent plus les lire sauf la bande son...
mrxSnake
Niveau 10
14 août 2005 à 00:39:46
willkiler>> regarde dans options puis types de fichier pour voir si la case " AVI" n´est pas décochée...
lolodemon
Niveau 7
14 août 2005 à 00:40:24
je vais vous dire ca
mrxSnake
Niveau 10
14 août 2005 à 00:40:52
lolodemon>> tu dis que tu vois une seconde du film que tu essaies de lire seulement
C´est vraiment bizarre bon je vais faire des recherches...
lolodemon
Niveau 7
14 août 2005 à 00:42:27
Ils me disent : realplayer a rencontré un probléme et doit fermer . .. puis ils me demendent si je veux envoyer le rapport d´erreur
lolodemon
Niveau 7
14 août 2005 à 00:43:01
merci snake c´est vraiment sympa de ta part
crazy88
Niveau 2
14 août 2005 à 00:43:12
Desinstall tous les pack de codec comme SLD, Ace Mage etc...redemare et install Satsuki...
mrxSnake
Niveau 10
14 août 2005 à 00:43:34
Donc realplayer et windows média ont déjà le même problème... reste à savoir lequel Sinon pour les musiques ça marche?
lolodemon
Niveau 7
14 août 2005 à 00:44:03
oui pour les musiques pas de problemes
mrxSnake
Niveau 10
14 août 2005 à 00:45:53
Sinon j´ai trouvé ça sur le site de microsoft suis bien toutes les procédures et dis si ça fonctionne