En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sécurité de mon PC
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 01:12:16
Lequel de ZA ou Kerio est le mieux ? J´entends par là, efficacité, consommation et facilité de réglage?
_MaitreZur_
Niveau 9
12 août 2005 à 01:15:18
Je n´ai testé que ZoneAlarm, mais ayant un firewall intégré à mon antivirus, je ne l´ai pas gardé longtemps. Toutefois je n´ai jamais testé Kerio.
Le mieux est que tu essayes par toi-même
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 01:15:28
Bon pour le firewall je pense opter pour Zone Alarm. De toutes façons Avast et le SP2 ne sont pas suffisants, si ?
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 01:16:35
Parce que bon, utilisé des resources en plus si ce n´est pas nécessaires Surtout avec ma modeste confiuration...
DansLaMouiseToo
Niveau 10
12 août 2005 à 01:17:39
Franchement, si t´as pas un comportement à risque ( on croirait parler du SIDA lol), t´es à l´abri.
Mais c´est que mon opinion perso...
_MaitreZur_
Niveau 9
12 août 2005 à 01:18:06
Comme je l´ai dit plus haut, la meilleure protection reste ta propre vigilance. Tu peux te contenter du firewall du SP2 et de Zone Alarm, mais évite certains sites sensibles, analyse bien tes pièces jointes avant de les ouvrir et analyse ton PC une fois par moi
]MaitreZur[
Niveau 4
12 août 2005 à 01:18:51
Rectification Tu peux te contenter du SP2 et d´AVAST Serait temps que j´aille moi
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 01:19:12
beaucoup.
bon, par contre c´est complétement avec le topic, mais est-ce que Winamp consomme vraiment moins que Medial Player ?
bibi26
Niveau 10
12 août 2005 à 01:20:44
Mais arreter mdr ! J´ai juste un anti-spyware, un antivirus et MA CERVELLE !
J´ai attrape que 2 virus et quelques spywares en quelque années !
UTILISEZ VOTRE CERVELLE ! ! CEST LE MEILLEUR MOYEN !
_MaitreZur_
Niveau 9
12 août 2005 à 01:20:47
C´est possible, mais je préfère garder mon Windows Media Player, surtout pour le peu que je l´utilise
forza-juve09
Niveau 6
12 août 2005 à 01:21:06
http://arnaud009.skyblog.com
c´est mon sky, aller faire une petite visite svp ! !
Ya pleins de trucs interessant ! !
Merci d´avance
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 01:22:31
bibi26 Ok, ok t´énerve pas
_MaitreZur_
forza-juve09
]MaitreZur[
Niveau 4
12 août 2005 à 01:22:36
bibi26 Exactement ce que j´ai dit plus haut forza-juve09 Apprends à faire un vrai site au lieu de poster ce genre d´absurdité.
Trinity
Niveau 3
12 août 2005 à 13:44:30
Pour résumer, si on veut une protection GRATUITE, qu´est ce qu´il faut avoir sur son PC ?