Vynce_59
Le firewall intégré n´est pas mauvais, contrairement à ce que certains disents, juste parce que c´est du Microsoft, mais rien ne vaut ZoneAlarm ou une solution Antivirus + Firewall.
Niveau AV, je te conseille quand même de passer à autre chose que Avast, mais si tu veux rester dans la gratuiteté, ne touche à rien.
Les antispywares, plus tu en as mieux c´est, ils sont complémentaires.