CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sécurité de mon PC

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 00:45:48

Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir si avec les logiciels que j´ai mon PC est bien protégé.
J´ai donc :

:d) Avast
:d) Ad-Aware
:d) Spybot
:d) Microsoft Anti-Spy
:d) a-squared ( a²) Free

Voilà c´est tout.

:merci:

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 00:57:13

:up: :svp: :merci:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
12 août 2005 à 00:58:25

Déconnecte-toi de suite ! malheureux lol

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
12 août 2005 à 00:59:54

Ton Antivirus est le meilleur antivirus gratuit, mais il n´a rien a envier aux solutions payantes telles que BitDefender et Kaspersky. Je ne vois aucun pare feu dans ta liste...

De toute façon, la meilleure protection, c´est la vigilance de l´utilisateur.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 01:00:30

:lol:

Non mais j´veux dire j´ai pas besoin d´un pare-feu ou quoi ? Parce qu´on m´avait dit qu´Avast servait aussi de pare-feu mais bon, je voudrais en etre sur...

jaroevil
jaroevil
Niveau 5
12 août 2005 à 01:00:43

malheureusement, non, t´est pas bien protege.

t´a besoin tout de suite d´un router+firewall, d´un firewall comme NIS(norton internet security) et de nod32, le meilleur antivirus.

n´a pas besoin de antispyware. et microsoft anti-spy? c´est merde man, crois moi !

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 01:01:13

Pour l´antivirus c´est vrai qu´il est super !
Par contre, j´ai donc besoin d´un pare-feu, tu me conseill quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 01:01:22

quand tu telecharge un antivirus fait gaffe de pa en prendre un

:dehors:

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 01:02:00

Enfin pour l´instant j´ai le pare feu de Windows XP SP2 !

proctologue
proctologue
Niveau 8
12 août 2005 à 01:02:23

maitre_zur > " vigilance de l´utilisateur" > +1

moi j´ai aucun Antivirus, juste le firewall de mon routeur d´activé, et aucun probleme, aucun virus, aucune pub, rien, que dalle qui s´installe sans que je le veuille...

suffit juste d´eviter d´aller n´importe où et cliquer sur n´importe quoi...

jaroevil
jaroevil
Niveau 5
12 août 2005 à 01:03:20

non, c´est merde, desactive le par-feu de xp tout de suite...norton internet security...mon conseil.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
12 août 2005 à 01:03:36

jaroevil :d)

Euh tu te bases sur quoi ?
NOD32 n´est pas le meilleur antivirus, par contre c´est le plus léger.
Norton Internet Security est une passoire, comme Firewall, ZoneAlarm s´en tire bien, mais BitDefender intègre un firewall également.
Un ou plusieurs antispywares sont indispensables, Microsoft Antispyware est un des meilleures produits made in Microsoft...

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 01:03:49

Oui c´est vrai, mais là-dessus je fais gaffe.
Donc apaprement, niveau AV et anti-spy ou anti-trojans ça va.

Mais le firewall du SP2 suffit-il ?

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
12 août 2005 à 01:04:58

Norton ? ??

feaaaaaaaaaaaaaar

http://www.matbe.com/articles/softs/antivirus/page19.php

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 août 2005 à 01:05:57

jaroevil tu dis n´importe quoi, NIS sa bouffe niveau ressource...

Vynce_59 oui le parefeu du sp2 suffit.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 01:06:54

:ok: :merci:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
12 août 2005 à 01:07:29

Vynce_59 :d)

Le firewall intégré n´est pas mauvais, contrairement à ce que certains disents, juste parce que c´est du Microsoft, mais rien ne vaut ZoneAlarm ou une solution Antivirus + Firewall.

Niveau AV, je te conseille quand même de passer à autre chose que Avast, mais si tu veux rester dans la gratuiteté, ne touche à rien.

Les antispywares, plus tu en as mieux c´est, ils sont complémentaires.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
12 août 2005 à 01:09:06

Bilan :

AV :d) C´est bon
Anti spy :d) Ben là je suis équipé lol
Pare feu :d) Il utilise beaucoup de ressources Zone Alarm ? IL est pas trop dur à configurer ?

jaroevil
jaroevil
Niveau 5
12 août 2005 à 01:11:18

alors on jete l´ordinateur...NIS mange les ressource...etc...
mais le router avec par-feu integre?

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 août 2005 à 01:11:34

Tu as Kerio en FW aussi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment