Alala les gens qui s´exitent pour rien
Comme on l´a dit plus haut, c´est juste le service d´affichage des messages. Ce n´est pas une faille de Windows XP, mais certaines IP malintensionnées utilisent ce service pour envoyer des messages comme ceux-ci. Il n´y a AYCUNE raison de s´affoler ^^
Démarrer
Exécuter : services.msc
Double-clique sur " Affichage des messages " et vérifie que " Type de démarrage " est bien en position " Désactivé " . Tu ne recevras plus jamais ce genre de message 