voilà, je viens de formater mon pc et de réinstall XP Pro, et j´ai souvent des messages d´erreur disant ceci ( j´ai d´autres messages d´erreur ou ils disent différent truc mais c´est toujours avec le registre
)
Message de SYSTEM à ALERT le 10/28/2005 23:35:07
Microsft Windows has encountered an Internal Error
Your windows refistry is corrupted.
We recommend a complete system scan.
Visit
http://FixRefNow.com
To repair now!
j´ai fais tt les anti spyware que j´avais ( ad-aware et spybot), fais les mises a jour de mon XP pro, ca me les casses car a chaque fois que je joue --->retour bureau puis je dois recliquez sur mon jeux pour retourner ! !!!
please une solution

