CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message d'erreur intempestif ! help !

star4
star4
Niveau 9
10 août 2005 à 23:40:04

voilà, je viens de formater mon pc et de réinstall XP Pro, et j´ai souvent des messages d´erreur disant ceci ( j´ai d´autres messages d´erreur ou ils disent différent truc mais c´est toujours avec le registre :-()

Message de SYSTEM à ALERT le 10/28/2005 23:35:07

Microsft Windows has encountered an Internal Error
Your windows refistry is corrupted.
We recommend a complete system scan.

Visit

http://FixRefNow.com

To repair now!

j´ai fais tt les anti spyware que j´avais ( ad-aware et spybot), fais les mises a jour de mon XP pro, ca me les casses car a chaque fois que je joue --->retour bureau puis je dois recliquez sur mon jeux pour retourner ! !!!

please une solution :ange: :ok:
:merci:

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
10 août 2005 à 23:41:14

>>Your windows refistry is corrupted.
>> Ton regsitre est corromput... reste à savoir par quoi

star4
star4
Niveau 9
10 août 2005 à 23:42:22

je sais pas :-( je viens de le réinstall, donc c´est pas normal !

thekingclaes
thekingclaes
Niveau 3
10 août 2005 à 23:42:38

tu as deja installer windows sur un autre cd , maintenant tu sais pas faire les mise a jour , sauf certaine bien sur !

star4
star4
Niveau 9
10 août 2005 à 23:44:13

je comprends ce que tu dis thekingclaes.

thekingclaes
thekingclaes
Niveau 3
10 août 2005 à 23:44:38

un autre pc pardon

star4
star4
Niveau 9
10 août 2005 à 23:45:52

ben enfaite, c´est le XP d´un pote, mais avant de réinstaller XP, c´était un autre XP pro que j´avais, un qui venait de chez quelqu´un d´autre, et il l´avait installer chez beaucoup de monde et j´avais pas ca !

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
10 août 2005 à 23:46:01

solution: panneau de config,outils d´aministratin , sevice,affichage des messages,desactiveret reboot :ok:

thekingclaes
thekingclaes
Niveau 3
10 août 2005 à 23:47:25

tu as deja installer la clée sur un pc donc pour windows elle a ete corompu maintenant pour arreter ses mesage hyper chiant , tu installe un bone anti virus et un bon pare feu ainsi que un anti spam etc , maintenant si j´ai raison et que sais une version illigal ben ya un moyen pour que windows arrete de te faire chier a jamais avec ses message d´erreur et pour sa faut aller dans le registre des clée mais sa je n´en dirais pas plus :)

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
10 août 2005 à 23:47:40

Ben ça doit être marrant, srtout si la version est activée à chak fois, plusiseur version de windo plusieur clé pour une seul adresse MAC, on peut dire kil doivent se marré chez crocrosoft...

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
10 août 2005 à 23:48:27

meuh non c´est un spyware à la c.. :-)

essaye spyware blaster

star4
star4
Niveau 9
10 août 2005 à 23:48:29

reboot= redémarrer, qu´est ce que redémarrer viens faire la dedans ? ?????????? :( ? ???

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
10 août 2005 à 23:49:27

kan on a un windows illegal on peu pa faire de mise a jour avec windows update nan ? ????

star4
star4
Niveau 9
10 août 2005 à 23:50:18

attendez l´un dit bleu l´autre dit noir faut savoir :-) j´ai un anitvirus free mais pas de firewall, avec mon anti virus free j´ai un firewall mais payant alors un bon fire wall ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 23:50:38

ben non ces messages sont des publicites pour acheter leurs logiciel comme windows registry pro... moi aussi j´ai ces messages depuis que j´ai formate mon pc.Pour te montrer que c´est des fausses alertes elles ne surviennent que lorsque t´es connecte donc elles sont envoyes par le net.Ne t´inquites pas ca veut rien dire c´est pas des vrais erreurs si le systeme avait une erreur critique tu ne pourrais pas continuer a travailler dessus.

thekingclaes
thekingclaes
Niveau 3
10 août 2005 à 23:51:57

oui certaine mise a jour , ya moyen que les windows update ne prennent pas en compte ta clée je veut dire par la qu´il ne va pas savoir si elle est coorompu ou non mais la sa devient ilegale tout sa et bil gates sera pas tres content :@

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
10 août 2005 à 23:52:11

star4 Posté le 10 août 2005 à 23:48:29
reboot= redémarrer, qu´est ce que redémarrer viens faire la dedans ? ? ????????? ? ? ??

j´avai ce prob avan j´ai fai sa a marcher

star4
star4
Niveau 9
10 août 2005 à 23:54:58

je sais pas, spyware blaster je pige que dalle i d´ont speek english :lol:

star4
star4
Niveau 9
11 août 2005 à 00:23:54

http://img364.imageshack.us/my.php?image=messdalerte5st.png

voilà l´encart

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 août 2005 à 00:26:29

ben oui je recois le meme ca veut rien dire c´est pas une vraie erreur c´est juste de la pub pour que celui qui la voit s´affole et va acheter leur logiciel.t´as jamais vu un message d´erreur avec un lien pour dl un logiciel toi?c doit etre un spyware.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment