En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Overclocking 'Ratio'
LeMunichois
Niveau 6
08 août 2005 à 15:14:25
Voila bonjour à tous , ayant investie dans un Watercooling , je me lance dans l´o/c , j´ai bien tout compris exepté les " ratio" . Quelqu´un peut-il m´aider sur ce sujet ?
Voici une partie de ma config :
P4P800 , P4 3.2Ghz , 1.5Go Corsair Cas2.2.2.5
LeMunichois
Niveau 6
08 août 2005 à 15:33:40
svp
tQnkvL
Niveau 5
08 août 2005 à 15:37:49
va sur le forum de http://www.touslesdrivers.com
Tu trouvera jamais d aide utile ou intelligente ici
LeMunichois
Niveau 6
08 août 2005 à 20:07:16
merci tQnkvL
AeRoSLaSh
Niveau 4
08 août 2005 à 20:12:42
Bah les ratios c´est pas pour désynchroniser les fréquences bus-ram?
LeMunichois
Niveau 6
08 août 2005 à 20:18:00
ba justement ouai ya une histoire comme ca mais en fait il me faudrai une explications présices ou un lien précis . ..