En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Config suffisante pour Doom 3 ?
lepachiderme
Niveau 7
04 août 2005 à 10:53:06
Ouai Montpellier il tourne à fond tous en high avec ma config que je te dit plus haut, pour ta config plus performante tu dois avoir un problème ou j´en sais pas plus pour ma radeon j´utilise les omega en drivers et ca tourne parfait
Ez-Toni
Niveau 10
04 août 2005 à 11:01:21
Montpellier Pour HL2 je jouais en 1024*768 mais biensur avec les details pas au maximum, mais sa tournait de façon excellente sans aucun ralentissement. C´est domage pour Doom 3 mais j´ai d´autres trucs a acheter malheuresement...
raziel-182
Niveau 9
04 août 2005 à 11:04:49
regarde la config dans mon profil, le jeu tourne relativement bien ! et c´est beau^^
Par contre avec 256 de ram tu pourras pas
Ez-Toni
Niveau 10
04 août 2005 à 11:06:07
eu il n´y a pas de config dans ton profil...
sinon meme question pour Far Cry
lepachiderme
Niveau 7
04 août 2005 à 11:07:40
Jouer à Doom 3 avec 256 Mo de ram déja si tu as Windows xp avec 256 Mo c´est juste pour XP il nécéssite 128 Mo déja pour tourner convenable avec des utilisations en bureautique, donc sérieux pour jouer convenablement actuellement et selon le jeu un mini de 512 Mo c´est nécéssaire et 1024 Mo c´est pas de trop