Salut, j´ai fais une recherche vite fait mais je n´ai pas trouvé, et je n´ai pas trop le temps de chercher + ( je suis au travail)
donc je me demandai si ma config etait suffisante avant de m´acheter doom3, au vues des graphismes je me pose des questions...
Alors j´ai un P4 1,8 GHz
256 RD ram
Carte graphique Geforce 4 Ti 128 Mo
PS : HL 2 tournait tres bien mais je sais pas si on peut comparer...?