Marocain_vert
Putain j´ai lu et j´ai meme pas envie de voir la vidéo
Sinon pour Gilbert, franchement comme j´étais au temp du collége, j´aurais tout fait pour être son pote avec d´autre potes biensur
pour profiter de lui et de ses tunes
Ben oué faut pas être con, si il à autant de diplome, qu´il à des costards et qu´il boss pour une société, obligatoirement il à des fonds
Je l´aurais ruiné 