CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gilbert (microsoft)

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 00:59:33

change tout quoi.

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
03 août 2005 à 00:59:51

meuhhhhh c´est bien les sims

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 01:00:06

en fait change rien, t´est trop drôle comme sa!

Turtoise
Turtoise
Niveau 6
03 août 2005 à 01:01:19

change de galaxy utilise la porte des étoiles avec un E2PZ :sors:

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
03 août 2005 à 01:01:23

pfff je pensais qu´apres l´age de 15 ans ont avait passé le cap de smoquer de l´apparence des gens.

N´oubliez pas qu´on ne choisi pas a quoi on ressemble ( d´ailleurs j´aimerais bien voir vos trombine pour voir si vous valez mieux) et puis surtout, tout est relatif...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
03 août 2005 à 01:01:27

http://delirenstock.free.ree.fr/?page=videos&video=ring

J´arrive pas a regarder cette vidéo en entiére, et vous ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2005 à 01:01:39

Je suis sur qu´il à tout la collection des Sims et qu´il joue avec sur ses 7 PC! :oui:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
03 août 2005 à 01:02:07

JE suis le meurtrier:

1. Tu ta mère

2. Pend ta soeur

3. Fais exploser ton père

4. Procure-toi une bombe athomique

5. Fais exploser ta maison

6. Change de look

7. Découpe les 2 yeux de ta grand-mère

8. Fais-toi brûler

9. Meurt

Dieu sera fier de toi :lol:

PS: Si t´a le temps, tu pourrais tu m´donner tes 7 machines?

_gilbert_
_gilbert_
Niveau 1
03 août 2005 à 01:02:10

les sims, ouais, bof! preuve que je suis plus visionnaire que vous, je préfère vous diriger, être aux commande de Sims City!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
03 août 2005 à 01:02:44

http://delirenstock.free.ree.fr/?page=videos&video=ring

J´arrive pas a regarder cette vidéo en entiére, et vous ?

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
03 août 2005 à 01:03:31

Marocain_vert :d) Putain j´ai lu et j´ai meme pas envie de voir la vidéo :rire:

Sinon pour Gilbert, franchement comme j´étais au temp du collége, j´aurais tout fait pour être son pote avec d´autre potes biensur :) pour profiter de lui et de ses tunes :ok:

Ben oué faut pas être con, si il à autant de diplome, qu´il à des costards et qu´il boss pour une société, obligatoirement il à des fonds :)

Je l´aurais ruiné :lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2005 à 01:03:34

Moi oui, mais sa fout les boules quand même... regardé 3 fois... ´me reste plus que 7 jours... adieu.

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 01:04:08

http://delirenstock.free.ree.fr/?page=videos&video=ring

c´est quoi ?

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
03 août 2005 à 01:04:38

polo je suis daccord mais on peut quand meme s´arranger un minimum...
il fait vraiment pas d´effort pour s´integrer j´aurai penser qu´un mec avec SON QI il aurait deja compris ca il n´a aucune notion d´integration

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2005 à 01:04:51

La vidéo de la casette maudite de RING!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
03 août 2005 à 01:04:52

La vidéo de The ring mais rien que pour toi :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
03 août 2005 à 01:06:07

Marocain_vert, oui, je la vois au complet et je l´ai regardé! Franchement, tu crois vraiment que si on ne l´envoi pas a 7 prsonnes on mourra? :lol:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
03 août 2005 à 01:06:21

Moi je l´ai regarder en entiére et je sue comme un porc :lol:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
03 août 2005 à 01:06:49

le_meurtrier4> non j´suis pas aussi " neuneu" que toi quand meme, mais ca me stress c´est tout.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2005 à 01:06:54

Heu nan... parce que c´est pas ça l´idée. C´est toi qui crève après 7 jours et puis c´est tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment