CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gilbert (microsoft)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2005 à 00:47:43

VooiiccII un prix d´exeLllLence... 4 minUtes...

philib-
philib-
Niveau 10
03 août 2005 à 00:48:21

le_meurtrier4
Posté le 03 août 2005 à 00:46:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, j,me fais éceurer à l´école et parfois, je suis très down et y a rien pour me faire remonter l´moral a part du repos ou jouer a GTA ( ca défoule) Je sais comme ca fais mal de se faire descendre en paroles. Parfois des mots peuvent avoir beaucoup plus d´impact qu´une balle dans la tête alors imaginez si il lis un jour ce que vous écrivez à propos de lui? Il deviendrais fou de rage, se metterais à pleurer et il déciderais d´aller faire un travail qu´il n´aime pas car il se faisait trop détester en tant que Géni de l´informatique.

tu parles, un gars aussi prétencieux ne se promenerait pas sur le forum PC, jamais il ne se " rabaisserai" a notre niveau

rinbou
rinbou
Niveau 10
03 août 2005 à 00:48:54

Bon le_meurtrier4 , tu veux que je t´explique ?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
03 août 2005 à 00:49:02

Non mais :lol: une autre partie de moi viens de se réveiller! Non mais il est vraiment moche Gilbert :lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2005 à 00:49:54

C´est un sale prétentieux qui persiste dans sa connerie et sa façon de se comporter. C´est pour ça qu´on peut se foutre de sa geule.

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
03 août 2005 à 00:49:56

PUTAIN mais arretez de vous moquez de son physique.

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
03 août 2005 à 00:49:58

Je comprend aussi que ca puisse blesser,mais peu etre que ca pourrait l´aider a se raser la tignasse et a s´habiller plus decontracte :sarcastic:

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 00:50:58

ouéf faut tenter

philib-
philib-
Niveau 10
03 août 2005 à 00:51:30

au fait le_meurtrier4 tu as compris pour le copier coller ? :rire:

_gilbert_
_gilbert_
Niveau 1
03 août 2005 à 00:51:32

messieurs bonsoir,

Un espion vient de me prévenir. Je ne vous permet pas de vous moquer de moi ainsi, bandes de gueux..

c´est vrai, je suis meilleur que vous grâce à mon prix Microsoft. Monsieur Gates étant mon mître, vous demande un minimum de respect

Cordialement, Gilbert.
Je ne suis pas prétentieux, je ne dit que la vérité...

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
03 août 2005 à 00:51:35

rinbou, oui explique-moi, je veux savoir! Tout le monde a le droit de savoir1 Alors dis-moi pourquoi vous l´éceurez depuis tantôt? Il a déjà fais pipi au lit? :lol: Il vous a déjà trétés de sales cons? Il est déjà venu poluer le forum? Il se pense bon alors qu´il est poche?

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
03 août 2005 à 00:53:09

va deja rendre tes diplomes microsoft et essaye de decrocher un diplôme d´orthographe...

philib-
philib-
Niveau 10
03 août 2005 à 00:54:00

prétons nous au jeu...

Cher Gilbert, voici quelques recommandations pour ton bien etre :

1- change de prénom
2- change de coiffure
3- serait peut etre temps de muer
4- refait integralement ton site web
5- reprends tes études
6- va chercher des amis

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
03 août 2005 à 00:54:45

_gilbert_ êtes-vous Gilbert?

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
03 août 2005 à 00:54:58

-change de tete

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
03 août 2005 à 00:55:10

7- Change de mére
8- Décroche le poster Pikachu
9- On ne met pas 7 ordinateus dans sa chambre

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 00:55:58

change de planète!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
03 août 2005 à 00:57:00

Pourquoi pas 7 ordi dans sa chambre? J´ai plus de 36 machine dans ma chambre aux Sims :lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2005 à 00:57:34

- Change de fringue
- Brule tes costards
- Jette tes costards
- Découpe et fait bouffer tes cotards à ta mère
- Bute ceux qui t´ont tabbasé et faisant un carnage dans l´établissemnt, tu passera encore à la télé..

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 00:58:02

pardon mais quand on joue au sims, on se la ramènne pas :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment