le_meurtrier4
Posté le 03 août 2005 à 00:46:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, j,me fais éceurer à l´école et parfois, je suis très down et y a rien pour me faire remonter l´moral a part du repos ou jouer a GTA ( ca défoule) Je sais comme ca fais mal de se faire descendre en paroles. Parfois des mots peuvent avoir beaucoup plus d´impact qu´une balle dans la tête alors imaginez si il lis un jour ce que vous écrivez à propos de lui? Il deviendrais fou de rage, se metterais à pleurer et il déciderais d´aller faire un travail qu´il n´aime pas car il se faisait trop détester en tant que Géni de l´informatique.
tu parles, un gars aussi prétencieux ne se promenerait pas sur le forum PC, jamais il ne se " rabaisserai" a notre niveau