moi quand je le regarde, j´ai surtout l´impréssion qu´il manque le chateau et un beau tableau de la joconde, faux cela va de soit, pour qu´on s´y croient! c´est pas les fringues c´est clair, c´est la coiffure!
j´ai 28 ans et j´ai passé l´âge de me faire beau en me coiffant à la walegène mais là, quand je regarde, je me dit qu´il méritait aussi le prix d´excellence au livre des records, parce que la coiffure, franchement, elle déchire tout! faut dire que le costume fait cerise sur le gateau!