CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que avez vous pensee de HL²

atoso
atoso
Niveau 10
02 août 2005 à 10:15:22

Ce n´est pas que tes propos m´ont déplus, c´est juste que je les trouve excessifs !

Perso, la seule grosse critique que j´emets, est la methode steam de valve, bonjour les possesseurs de 56k ! inadmissible...
J´espère que cette voie ne sera pas suivie par d´autres !

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
02 août 2005 à 10:18:30

je suis daccord avetoi steam c´est une grosse conne*ie quand ta pa internet c´est bien chiant de se mettre en déconnecter tu te mets et paf le jeu veux pas marcher parce que la dernière foi que t´es allé sur le net ta oublié de le mettre en déconnecter c´est trop la galère ce système .
sinon par rapport a doom3 et far cry pour moi le scénario est beaucoup mieux car c´est jeux sont ( encore pour moi) vraiment chia*ts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 10:43:35

Half-Life 2est génial en ccertains points et assez mauvais en d´autres. Par exemple le fait que le personnage ne dise poas un pmot durant toute l´aventure même quand on lui parle est un assez gros défaut ( et piss il reste plus de douze heures ( dont une nuit entière) sans dormir , manger ni même aller aux toilettes :lol: )
Par contre les graphismes sont un point fort du jeu, sans être les plus beaux jeles préfère ceux de Doom 3, le moteur physique ( quasiment inexistant dans Doom 3) est très présent et permet de bien s´amuser aussi bien avec les ennemis qu´avec les objets. Les jeux sont aussi dans des genres opposés, dans Half-Life 2 vous n´avez pas peur ou du moins vous n´êtes pas angoissé comme quand vous jouez à Doom 3. Je trouve aussi le gameplay de Hl² simple ( même si celui de Doom 3 l´est encore plus) mais complet tout de même. Côté scénar ils sont presque à égalité tous les deux.
Voilà mais moi je jpréfère Half-Ife 2

[wata]
[wata]
Niveau 10
02 août 2005 à 11:24:55

hl²:un jeu qu´il est pas terrible
callix à tout dis:bô mais chiant,couloirs,pas d´IA,pas de scenar;je l´ai finit juste parceque je pensais qu´on irai sur xen comme dans le 1er...mais non on se fait chier dans 2 decors different:la cité et la campagne
mais bon le jeu est beau alors...on verra dans 5 ans quand son aspect graphique ne vaudra plus rien si ce jeu ne servira pas de calle a frigo.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment