CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que avez vous pensee de HL²

SLT_OU_MERDE
SLT_OU_MERDE
Niveau 4
02 août 2005 à 00:40:04

( dsl de poster ca ici mais si je le poste sur le forum du jeux tous le monde va me dire la meme chose qui l etais super . ..)moi personelemen j ai ete decut j ai encore preferer doom 3

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
02 août 2005 à 00:41:47

Tu peux argumenter ta déception?

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
02 août 2005 à 00:44:30

Moi je trouve que si on retire les graphismes à Doom³, il ne reste rien, mais alors là rien du tout, alors qu´HL², je trouve que le scénario a été un rien pensé, de plus le moteur physique est un réel atout, rien de tel que de balancer une machine à laver sur un zombie :rire:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
02 août 2005 à 00:45:24

MERDE

SLT_OU_MERDE
SLT_OU_MERDE
Niveau 4
02 août 2005 à 00:50:27

j ai ete tres decut surtous vers la fin du jeux pour plein de raison diferente

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 août 2005 à 00:52:29

H-L 2 est genial rien a voir avec cet daube de doom3.Je suis encore au premier niveau et j´ai trop kiffe le jeu.Les cinematiques qui sont absentes on les vit au cours du jeu meme comme cette course sur les toits ou encore quand tu es a l´etage et tu veux t´enfuir par les escaliers tu te diriges vers les escaliers a droite et les goules te bloquent la route tu veux t´enfuir par ceux de gauche et tu decouvres que t´es encercle on dirait un bon film de hariison ford.Ou encore la poursuite dans les egouts la encore niveau ambiance c´est l´excellence.Sinon j´ai essaye la demo et le niveau ravenholm est tres prenant et angoissant.Vraiment h-l 2 est le meilleur fps de tous les temps bravo bravo et encore une fois bravo valve!!

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
02 août 2005 à 01:01:40

pacemaker1 :d)

Effectivement Ravenholm c´est quelque chose :-)

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
02 août 2005 à 01:49:10
  1. 1 Half-life...Doom3 sais toujours dans le noir...mais je donne mon + pour doom 3 pour sa qualiter graphique incroyable... :content:
trepsim
trepsim
Niveau 5
02 août 2005 à 02:30:09

Half-life 2 est un des meilleur jeux que jai pu jouer et la je n´invente rien si je n´aurait jamais essayer le demo de half-life le ( premier) je ne suis pas sur que je l´aurais acheter. Il y a une seule chose que j´ai detester ce jeux n´etais pas asser long meme si pour vrai ca durais longtemps jai quasiment pleurer quand le jeux etait terminer. Bon je ne suis pas une mauviette mais jai quand meme trouver ca trop court pour la valeur de cette histoire esperont que l´expension arrive vite. VIVE HALF-LIFE 2

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
02 août 2005 à 08:04:37

HL² c le meilleur FPS que je possede ( g doom III et far cry ) , evidament ya CSS avec . ..

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 08:39:48

Hl² c´est l´un des seuls jeux dont je sois déçu.
Ce n´est qu´une vitrine technologique qui ne propose pas grand chose de nouveau:

Certes les graphismes sont magnifiques et le multi sympa mais:
- l´IA est ridicule loin de ce que l´on pouvait voir dans les videos.
- le jeu est linéaire à souhait. On es toujours dans un couloir.
-La durée de vie est minuscule: 6 heures de jeu alors que l´on en prévoyait une vingtaine.
-le scénario n´est qu´un brouillon, on y comprend rien, rien n´est expliqué.
-un gameplay qui date et des détails stupides:
en autre: quand on prend un objet on ne voit pas les mains de freeman, on peut faire plusieurs trucs à la fois ( ex: monter une echélle en rechargeant un fusil, totalement irréaliste), le héros qui ne parle pas je vais finir par croire qu´il est muet.

Franchement, ce jeux est trés moyen, je préfére retourner jouer à Far Cry ou à Doom 3 et me servir de Hl² comme câle pour mon frigo.

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
02 août 2005 à 09:38:38

pour moi, HL2 a etait une suprise, je matendait a quelque chose de basique dans des labo et des couloir renfermer comme dans half life 1, mais la dans HL2 c juste magnifique, des decor varier et tout, je trouve que cest le meilleur fps jamais cree pour linstant, en plus ya plein de mods et css fourni avec

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
02 août 2005 à 09:44:16

Ben avant que hl2 sorte j´entendais dire que ca allait etre une merveille.la revolution du fps...Et j´ai été extremement deçu par ce jeu ! Je ne trouve pas les graphisme spécialement beau ( forcément après far cry et doom 3...), je n´ai pas acroché l´histoire et encore moin la fin !
Mais bon, chacun ces gouts !

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
02 août 2005 à 09:52:25

Je n´ai pas encore eu l´occasion d essayer ce fameux HL²!! Mais pour ce qui est de doom3, le jeu veut 0, oui la qualiter graphique est expltionelle ( meme si je ne l ai pu tester a fond faute de ma config chez des potes c sublime) mais le jeu c tt le temsps pareil, tu ouvre une porte tu tue un monstre, tu cherche un PDA, tu ouvre une porte... bref c nul
Far cry lui est génial et est pour moi le meilleur FPS ( je ne dirai plus ca kan j aurai essayer HL²)

P.S : HL² tourne t-il sur mon pc?? Config dans profil, merci

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
02 août 2005 à 09:55:11

et bien si tarive a tourner doom3 ( meme pas graphique max) bien tu peut tourner facilement half life 2

bais
bais
Niveau 9
02 août 2005 à 09:56:47

bon on met far cry dans le jeu ca vaut le coup mdr

atoso
atoso
Niveau 10
02 août 2005 à 09:58:26

" "
callix Posté le 02 août 2005 à 08:39:48
Franchement, ce jeux est trés moyen, je préfére retourner jouer à Far Cry ou à Doom 3 et me servir de Hl² comme câle pour mon frigo.
" "

On peut ne pas aimer un jeu pour toute sorte de raison, mais de là à sortir ce genre de con*eries calix, faut quand même arrêter !

Hl² est le jeu qui m´a laissé le plus de regrets de l´avoir terminé !

Les graphismes sont d´une incroyable beauté et d´un réalisme jamais atteint encore ( même avec ma GF 4 TI)...

l´IA est plus que convenable par rapport à ce qui se fait, ni vraiment moins bonne, ni meilleur que la moyenne !
Le jeu est scripté oui, mais c´est pas un jeu de rôle, retourne à Morrowind sinon... et je n´ai jamais eu l´impression d´être dans un couloir evident...
La durée de vie, 6 h arf ! 3 h mouarf !
Si tu as fait le jeu en courrant comme un malade contre la montre, faut pas te plaindre...
Perso j´ai pris le temps de le faire, en fouinant, en fouillant, en appréciant le travail réalisé à tout point de vue ! ...

Bref, à mon sens le meilleur FPS de tout les temps ! ..
Quand à mon frigo, l´est bien stable, pas besoin de cale !

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
02 août 2005 à 10:04:01

+10 atoso :top:

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 10:07:34

j´suis désolé que mes propos t´es déplus mais c´est comme ça et tu n´arriveras pas à me faire changer d´avis: c´eest un bon jeu c´est tout,ce n´est pas la révolution que l´on attendait.

Oui, l´ia est convenable mais loin de celle de Far Cry et à des années de ce que l´on voyait dans les videos.

Pour les scripts, je n´ai rien dit, j´ai seulement dit que le jeu était linéaire ( comme tout fps) mais J´ai toujours eu la sensation d´^tre dans un couloir.
Et pour la durée de vie: j´ai jouéer à mon rythme, tranquillement, en profitant du jeu. Mais 6h, c´est quand même court.

Désole mais avoir attendu un paquet d´années, de nombreux retard pour ça, y´a des raisons d´être déçus !

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
02 août 2005 à 10:12:02

hl² c´est tout simplement le meilleur fps que j´ai joué il est beau il est vraiment tripant et en + plus il y a cs source .
Je ne trouve pas que le jeu soit un couloir loin de la.
vive hl² moi je dis

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment