Le genre de capteur en dessou du Joy doit être foutu ou simplement un peu sale.Ouvre la manette pour voir s´il n´y a pas de saleté de logé la ou si tu a une bombonne d´air comprimée(tout bon monteur en a toujours au moin une sous la main...lol),passe un bon coup sur le bord du joy sans ouvrir la manette...Sinon achète en une autre elle ne coute plus tres cher maintenent ces Wingman... 