CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème bizarre avec ma manette wingman

FX-57
FX-57
Niveau 10
01 août 2005 à 03:32:09

salut c´est le premier problème que j´ai avec...quand je joue maintenant ( F1 2002), je vire lentement mon joystick et la la voiture deviens folle...ya 2semaine ca ne me faissait meme pas ca

alors quel est le moyen???

j´ai une wingman cordless sans fil et en plus vue qu´il me faissait ca, j´ai changer les batteries et acheter des ultra duracell et ca fait encore ca

:merci: de vos réponse

trepsim
trepsim
Niveau 5
01 août 2005 à 03:37:48

Jaurais une solution reinstalle la manette et met a jour tout les pilotes et regarde cest peut-etre ta manette qui est mal configurer dans ce jeu. Au fait quelle est ce jeu?

FX-57
FX-57
Niveau 10
01 août 2005 à 03:53:16

c´est a F1 2002...il y a meme pas 1semaine de demi qu´il marchait a la perfection c´est impossible que ca sois les drivers !

trepsim
trepsim
Niveau 5
01 août 2005 à 04:00:35

meme si ca fait juste une semaine il y aurait pu il y avoir un virus ou meme que ton petit frere a tipoter tout tes jeux et il est tomber sur le celuit le et il a tout deregler! ps; je dis petit frere cest un exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 04:02:11

Vérifie que tu n´as pas modifié par erreur les sensibilités et les zones neutres du joystick, aussi bien dans le jeu que dans le panneau de configuration.

FX-57
FX-57
Niveau 10
01 août 2005 à 05:22:53

dsl mais ya personne qui touche a mes ordinateurs...et j´ai meme pas jouer avec les options

Gama_Bunta2
Gama_Bunta2
Niveau 10
01 août 2005 à 05:25:09

alors qqun a fais tombé ou cassé ta manette!

FX-57
FX-57
Niveau 10
01 août 2005 à 05:31:49

non personne!

je viens de faire des test et c´est seulement ma genre de roulette de gauche qui fait ca...quand je bouge minutieusement, le joystick de droite deviens comme fou...je viens de réinstaller la manette et ca n´a rien changé et je viens d´acheter des batteries neuve d´aujourd´hui, ultra duracell

slyder314
slyder314
Niveau 10
01 août 2005 à 05:35:23

:salut: FX..tu a quand meme installer le dernier pilote pour ta manette???(LGS460)..j´ai 3 de ces manettes et elles fonctionnent toutes tres bien...

PS: Que je ne t´entende plus jamais dire qu´une X800XL se compare a une 6600GT....la X800XL est comparable à la 6800GT...et défonce litérallement la petute 6600GT... :lol:

FX-57
FX-57
Niveau 10
01 août 2005 à 05:37:47

ha oui!!!...je croyait que c´était la 6600gt :lol: dsl slyder314 mon ami

PS: tu peut venir sur msn stp je suis vraiment désespéré :snif2: j´ai chercher mais je trouve pas...si tu veut bien venir je pourait t´expliquer personnellement et mieux encore :merci:

slyder314
slyder314
Niveau 10
01 août 2005 à 05:44:24

Peut-être plus tard..mais la MSN me donne mal au coeur pour l´instant...des que je me connecte,j´y suis toujours pour pas moin de 3 heures.C´est pour cette raison que j´y vais moin depuis quelques jours... :lol:

FX-57
FX-57
Niveau 10
01 août 2005 à 05:46:23

non mais :svp: j´ai vraiment besoin de ton aide je sais plus quoi faire...mon joy gauche devient fou ausitot que je le bouge et l´autre est correct ainsi que tous les autres pitons etc...

LGS460???

slyder314
slyder314
Niveau 10
01 août 2005 à 05:49:48

LGS460 c´est le nom du pilote le plus récent pour ta manette.Mais s´il y a juste ton joy gauche qui te pose problème et ce meme apres réinstallation de pilote...je crois bien qu´il y a un bris à l´intérieur de la manette....

FX-57
FX-57
Niveau 10
01 août 2005 à 05:52:23

mais ca ma déja arriver au paravant mais après tous allait bien et maintenant ca recommence

mais j´ai installer le driver de ma manette ( le cd original) il a environs 2ans ou pt 3 mais il ne sont pas très récent

slyder314
slyder314
Niveau 10
01 août 2005 à 05:54:22

Peu importe le périphérique que tu installe,l´idéal est de prendre toujours le pilote le plus récent sur le site du constructeur....les cd fournis font de tres bon sous-verre par contre..... :ok:

FX-57
FX-57
Niveau 10
01 août 2005 à 05:55:08

mais je suis sur le site de logitech mais j´ai meme pas encore trouver

peut tu me donner un lien stp merci!

slyder314
slyder314
Niveau 10
01 août 2005 à 05:55:55

Si tu désinstalle et réinstalle proprement un pilote et que le problème persiste,normallement le problème devient physique et non logiciel...si bien sur on s´est assuré auparavant,d´installé le pilote le plus récent...

slyder314
slyder314
Niveau 10
01 août 2005 à 05:56:30

http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/CA/EN,CRID=1785,contentid=5302

FX-57
FX-57
Niveau 10
01 août 2005 à 05:58:45

ok donc j´ai désinstaller le driver et la je vais réinstaller et je reviens te dire si ca marche :ok:

FX-57
FX-57
Niveau 10
01 août 2005 à 06:02:59

merde slyder314 ca me la fait encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment