salut c´est le premier problème que j´ai avec...quand je joue maintenant ( F1 2002), je vire lentement mon joystick et la la voiture deviens folle...ya 2semaine ca ne me faissait meme pas ca
alors quel est le moyen???
j´ai une wingman cordless sans fil et en plus vue qu´il me faissait ca, j´ai changer les batteries et acheter des ultra duracell et ca fait encore ca
de vos réponse