Hého j´ai la FX 5600XT et je joue tres tres bien les jeux. Meme pour Half Life 2, les graphismes sont super. Jsute pour bf2 que les graphismes sont a LOW
ya toujour quelqu´un pour dire le contraire. J´en ai eu une et je m´en suis tellement voulu de l´avoir acheter, je l´ai revendu aussi vite que j´ai pu. c´étais de moyen par défaut a far cry, sa allais dehors mais quand on rentrais dans le baquebot, allo le lag dans la souris. A far cry le manque de fps s´éxprime surtout sur la lenteur de la souris et non par des saccades.
La carte est trop mal foutu, elle a été discontinué de par la plupart des fabricant quelque mois apres sa sortie.