CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia Geforce FX 5600

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2005 à 02:20:46

j´aurais un bon prix pour cette carte ( environ 200$) mais jme demande si elle en vaut la peine car c´Est sur qu´il y a mieu. Pourrais-je avoir de bonnes performances ds des jeux tels que Far Cry, Battlefield 2, etc... ? !

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:22:16

moi pour 43€ et la version 5600xt pour 90€ mon pti per !

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:23:06

ca fé koi 200$ plz ?

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2005 à 02:24:02

je connais pas les taux de changes moi ! au pire ne vous fiez pas au prix et dites seulement si elle vaut le coup pour les gros jeux de l´industrie !

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:24:50

non c bon pour 200$=165€ tu peut avoir une 6600gt patate et pas une 5600 pourri !

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:26:02

deja dans kelle ville habite tu ?

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2005 à 02:27:26

j´habite Sherbrooke au Québec !

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:27:54

ah.........

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2005 à 02:29:41

si jdonne le prix en $ c´est surement pcq je vien du QUébec l´ami !

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:29:50

bah apres moi jconnai pas les boutiques qui livrent au quebec lol ^^ mais 165€ pour une 5600 c pire que de l´arnaque c indescriptible tellement c honteux !

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2005 à 02:31:29

mais ca répond pas a ma question ! ! ! !

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:32:21

bah sur farcry et battlefield 2 non tu pourra pas avoir de tres bonnes perfs

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:33:39

faut a partir d´une 5900xt ou 9800pro pour arriver a faire qqchose avec far cry ou battlefield 2

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:39:20

bon........

W4BY
W4BY
Niveau 10
01 août 2005 à 02:39:42

Jai payer ma 6600GT 250$ il y a 3 mois... tu est mieux avec ca

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 02:40:55

bah oui avec une 6600gt t trankil ! !!

Rockus
Rockus
Niveau 4
01 août 2005 à 02:42:00

allons TheOne, jte vends ma carte Asus 9600Pro, 150$canadien évidemment... pas taxe... tu as plus de performance que celle de ta 5600....
tu me connais...

mp55
mp55
Niveau 9
01 août 2005 à 02:44:51

lol, chez Nvidia faut oublier la série FX 5***. Par contre je préfaire la série 6*** au X800 de chez ATI ( question de choix :-))) )
Avec la sortie du 7800GTX, les prix des 6800 baissent en flèche ! on trouve des 6800 ultra a 300€ et des 6800GT a 250€ à présent.

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2005 à 02:48:06

je l´ai beaucoup regardé la 6800 car jtrouvais la 5600 désuete ! chui pas trop connaisseur, jvais voir la 6800 ak la personne qui me monte mon nouveau PC !

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
01 août 2005 à 02:51:38

c´est abusé comme les quebecois payent cher leur Cg alors que pas mal d´usines ati et nvdia sont juste à coté de chez , eux en usa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment