CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de jeux par anné ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:22:27

moi:
half-life 2
doom3
far cry
pes4
call of duty la grande offensive
medal of honor pacific assault
IL-2 sturmovik
driver 3
brothers in armsgta san andreas
the chronicles of riddick
star wars battlefront
splinter cell pandora tomorrow
splinter cell chaos theory X2
metal gear solid
metal gear solid 2 substance
guild wars
need for speed underground 2
. ......et plein d´autres

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:23:20

splinter cell chaos theory X2

:ouch2: ça te sert a quoi de n´avoir deux fois :question:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:23:23

Ouais, Pacific Fighters, dans le bundle POV 6600GT avec POP2 et Far Cry que j´avait déjà. J´ai joué avec 5 minutes et j´ai arrêté... :(

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:23:50

l´avoir*

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:24:41

SNiperLeKiller
Moi pareil :rire:

Par contre Far Cry et PoP 2 sont bien sympa comme jeux :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:25:28

1 splinter cell chaos theory achete tout seul mais il n´a pas marche a cause de ce maudit starforce le deuxieme fourni avec la carte graphique POV

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:26:03

Far Cry une bombe, j´y joue encore. POP2 j´ai perdu mes saves alors j´était dégouté alors j´ai pas encore repris faut tout recommencer...

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:26:10

Bin vend le si tu l´as deja^^

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:26:48

POP2 j´ai perdu mes saves alors j´était dégouté alors j´ai pas encore repris faut tout recommencer...

:lol: Moi exactement pareil j´ai du formater et j´ai pensé a mes saves et j´ai eu la grosse flemme de tout refaire^^

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:27:19

j´ai pas pensé* :rouge:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:27:34

ah oui je me rappelle:
pop 1
pop 2
gta vice city
gta 3
fifa 2005
yu gi oh :lol:
. ..

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:28:14

l´année derniere : HL2

cette année : GW, LFS S2, TMS

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:29:05

GTA Vice City je l´ai aussi, mais j´ai tenté d´y jouer apres San Andreas, rien a faire j´etais degouté tellement il parait limité^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:29:52

pop 1 termine mais le 2 j´ai aussi formate mais je garde toujours le dossier " save" je suis arrive un petit peu apres que le prince met le casque et se transforme !

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:30:53

Moi je sais meme plus ou j´en etais^^

Dis, pacemaker1, tu pourrais m´envoyer les saves par MSN :question:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:32:57

masque* :lol: le casque comme s´il conduisait une moto , une moto qui fait remonter le temps :rire2:
pour le save je peux pas car msn ne marche pas chez moi desole mais je trouverai un moyen :ok:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:34:29

Arf, pas grave je ferais sans^^ pour le moment je m´eclate sur GTA SA c´etait juste au cas ou :)

lolon
lolon
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:02:16

L´anneé dreniere j´ai rien acheté car j´economisais pour une nouvelle config...mais depuis un mois , j´achete beaucoups
comme:
Half life2
Far Cry
NFSU2 et le ptit dernier Battlefield 2
sinon j´en ai beaucoups dans le colimateur comme:
NFS Most Wanted
F.E.A.R.
Age of Empire 3
Call Of Duty 2
S.T.A.L.K.E.R.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:04:03

F.E.A.R.
Il sort le 19 octobre pile le jour de mon annif´ :coeur:

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:06:15

dablisterexists
Posté le 31 juillet 2005 à 15:20:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le jeu d´avion c´est Pacific Fighters, je blaire vraiment pas ce jeu

c´est un tres bonne simulation mais fo aimer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment