En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien de jeux par anné ?
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:22:27
moi: half-life 2 doom3 far cry pes4 call of duty la grande offensive medal of honor pacific assault IL-2 sturmovik driver 3 brothers in armsgta san andreas the chronicles of riddick star wars battlefront splinter cell pandora tomorrow splinter cell chaos theory X2 metal gear solid metal gear solid 2 substance guild wars need for speed underground 2 . ......et plein d´autres
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:23:20
splinter cell chaos theory X2
ça te sert a quoi de n´avoir deux fois
Sniperlekiller
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:23:23
Ouais, Pacific Fighters, dans le bundle POV 6600GT avec POP2 et Far Cry que j´avait déjà. J´ai joué avec 5 minutes et j´ai arrêté...
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:23:50
l´avoir*
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:24:41
SNiperLeKiller Moi pareil
Par contre Far Cry et PoP 2 sont bien sympa comme jeux
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:25:28
1 splinter cell chaos theory achete tout seul mais il n´a pas marche a cause de ce maudit starforce le deuxieme fourni avec la carte graphique POV
Sniperlekiller
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:26:03
Far Cry une bombe, j´y joue encore. POP2 j´ai perdu mes saves alors j´était dégouté alors j´ai pas encore repris faut tout recommencer...
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:26:10
Bin vend le si tu l´as deja^^
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:26:48
POP2 j´ai perdu mes saves alors j´était dégouté alors j´ai pas encore repris faut tout recommencer...
Moi exactement pareil j´ai du formater et j´ai pensé a mes saves et j´ai eu la grosse flemme de tout refaire^^
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:27:19
j´ai pas pensé*
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:27:34
ah oui je me rappelle: pop 1 pop 2 gta vice city gta 3 fifa 2005 yu gi oh . ..
TheBigLebowski4
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:28:14
l´année derniere : HL2
cette année : GW, LFS S2, TMS
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:29:05
GTA Vice City je l´ai aussi, mais j´ai tenté d´y jouer apres San Andreas, rien a faire j´etais degouté tellement il parait limité^^
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:29:52
pop 1 termine mais le 2 j´ai aussi formate mais je garde toujours le dossier " save" je suis arrive un petit peu apres que le prince met le casque et se transforme !
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:30:53
Moi je sais meme plus ou j´en etais^^
Dis, pacemaker1, tu pourrais m´envoyer les saves par MSN
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:32:57
masque* le casque comme s´il conduisait une moto , une moto qui fait remonter le temps pour le save je peux pas car msn ne marche pas chez moi desole mais je trouverai un moyen
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:34:29
Arf, pas grave je ferais sans^^ pour le moment je m´eclate sur GTA SA c´etait juste au cas ou
lolon
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:02:16
L´anneé dreniere j´ai rien acheté car j´economisais pour une nouvelle config...mais depuis un mois , j´achete beaucoups comme: Half life2 Far Cry NFSU2 et le ptit dernier Battlefield 2 sinon j´en ai beaucoups dans le colimateur comme: NFS Most Wanted F.E.A.R. Age of Empire 3 Call Of Duty 2 S.T.A.L.K.E.R.
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:04:03
F.E.A.R. Il sort le 19 octobre pile le jour de mon annif´
pyrrha73
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:06:15
dablisterexists Posté le 31 juillet 2005 à 15:20:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le jeu d´avion c´est Pacific Fighters, je blaire vraiment pas ce jeu