En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien de jeux par anné ?
Noflama
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:07:02
En faite,
C´est pour savoir combien de jeux par année vous ahetez. ( J´ai dis ACHETÉ )
Pour moi, c´est 3 - 5 jeux par année !
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:07:32
une dizaine, ça dépend de ce qui sort.
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:08:38
Aucun depuis 4 ans
Noflama
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:10:02
hayate :D
Tu a des jeux depuis 4 ans ? ( + ou - légale )
Parce que tu dois t´ennuiyez !
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:10:42
Je ne m´ennuie pas. Et oui j´ai des jeux depuis 4 ans.
titori98
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:12:13
moi 2 voir 3 . .. mais de que j aurais ut2007 ( ki sort ds bien longtemp) j en acheterai plus pendant 1,2 ou 3 ans je c pas encore =)
Noflama
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:12:18
okay.....
n3cr1d
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:12:26
Acheté? pas beaucoup...
Noflama
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:14:37
Car moi si je regarde en se moment j´ai :
Prince of Persia 3D ( tres vieux ! ) Diablo 2 Diablo 2 lord of destruction Half-life 2 Guild Wars Baldur´s Gates II Baldur´S Gates II Throne of Baal Puis, aujoud´hui j´vais m´acheté
Splinter cell chaos Theory
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:16:42
Moi j´ai pas mal de jeux...
BF2, HL2, DOOM3, Far Cry, UT 2004, 2003 aussi, POP2, CoD, GTA:SA... Voilà à peu près les jeux à peu près récents que j´ai.
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:16:56
5 ou 6, par la...
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:17:55
Sans oublier WoW, GW, SC : CT, etc etc etc
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:18:31
Moi comme jeux j´ai: Far Cry HL2 Doom 3 Riddick Painkiller et son extension GTA SA Vampire: bloodlines PoP 2 . ..et un jeu d´avion dont je sais pu le nom que j´ai eu gratos avec ma cg
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:19:06
En parlant de jeux d´avions j´ai aussi FS 2004 et Lock On
Noflama
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:19:42
Bien, t´aime les fps dablis !
Moi, pour ma fete j´avais le choix difficile de un jeu. J´ai tout suite sauté sur BF 2 la j´me suis dis : Hey, BF 2 ? Chui vraiment tanné moi des fps. Alors, j´ai cherché un jeu différent Splinter Cell !
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:20:02
si je devais la liste de tout mes jeux.... J´en aurais pour des heures..
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:20:20
Le jeu d´avion c´est Pacific Fighters, je blaire vraiment pas ce jeu
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:20:49
Plus tous mes jeux PS2
Mais je n´ai rien acheté depuis au moins 4 ans quand-même