CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de jeux par anné ?

Noflama
Noflama
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:07:02

En faite,

C´est pour savoir combien de jeux par année vous ahetez. ( J´ai dis ACHETÉ )

Pour moi, c´est 3 - 5 jeux par année !

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:07:32

une dizaine, ça dépend de ce qui sort.

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:08:38

Aucun depuis 4 ans

Noflama
Noflama
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:10:02

hayate :D

Tu a des jeux depuis 4 ans ? ( + ou - légale )

Parce que tu dois t´ennuiyez !

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:10:42

Je ne m´ennuie pas. Et oui j´ai des jeux depuis 4 ans.

titori98
titori98
Niveau 8
31 juillet 2005 à 15:12:13

moi 2 voir 3 . .. mais de que j aurais ut2007 ( ki sort ds bien longtemp) j en acheterai plus pendant 1,2 ou 3 ans je c pas encore =)

Noflama
Noflama
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:12:18

okay.....

n3cr1d
n3cr1d
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:12:26

Acheté? pas beaucoup...

Noflama
Noflama
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:14:37

Car moi si je regarde en se moment j´ai :

Prince of Persia 3D ( tres vieux ! )
Diablo 2
Diablo 2 lord of destruction
Half-life 2
Guild Wars
Baldur´s Gates II
Baldur´S Gates II Throne of Baal
Puis, aujoud´hui j´vais m´acheté

Splinter cell chaos Theory

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:16:42

Moi j´ai pas mal de jeux...

BF2, HL2, DOOM3, Far Cry, UT 2004, 2003 aussi, POP2, CoD, GTA:SA... Voilà à peu près les jeux à peu près récents que j´ai.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:16:56

5 ou 6, par la... :oui:

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:17:55

Sans oublier WoW, GW, SC : CT, etc etc etc

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:18:31

Moi comme jeux j´ai:
Far Cry
HL2
Doom 3
Riddick
Painkiller et son extension
GTA SA
Vampire: bloodlines
PoP 2
. ..et un jeu d´avion dont je sais pu le nom que j´ai eu gratos avec ma cg :ok:

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:19:06

En parlant de jeux d´avions j´ai aussi FS 2004 et Lock On :)

Noflama
Noflama
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:19:42

:oui:

Bien, t´aime les fps dablis !

Moi, pour ma fete j´avais le choix difficile de un jeu. J´ai tout suite sauté sur BF 2 la j´me suis dis : Hey, BF 2 ? Chui vraiment tanné moi des fps. Alors, j´ai cherché un jeu différent Splinter Cell !

callix
callix
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:20:02

si je devais la liste de tout mes jeux....
J´en aurais pour des heures..

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:20:20

Le jeu d´avion c´est Pacific Fighters, je blaire vraiment pas ce jeu :malade:

hayate
hayate
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:20:49

Plus tous mes jeux PS2 :ok:

Mais je n´ai rien acheté depuis au moins 4 ans quand-même :lol:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:21:05

J´ai aussi Splinter Cell je l´avais oublié^^

Ouais, j´aime les FPS :ok:

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:21:09

Et moi pour des jours.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment