CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et ceux qui diront que le pc es meilleur

super_monkey
super_monkey
Niveau 3
31 juillet 2005 à 23:56:25

je pisse sur la ps3 avec leur prix de batard !

600€ c´est une honte !

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:00:55

Les prix ne sont pas encore connu, mais c´est vrai que la ps3 a un matos tellement cher, qu´ils sont obligés de la vendre entre 400-600€ ( prix pas encore communiqué) et encore, à ce prix là, ils la vendent à perte, c´est dire.

Pour la Xbox, c´est vrai qu´on a pu admirer de VRAI séquences de jeux, et que c´est plutot impressionannt. Mais c´est peine perdu de comparer, un pc évolue, pas une console.
Mais étant purement utilisateur de Pc ( excepté une ptite ds quand je bouge) les consoles next gen sont comme d´hab, alléchante.

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
01 août 2005 à 00:02:13

ou est-ce que ta vu ce prix t fou.

Meme si KILL ZONE est aussi beau que ca il suffit de voir la video de GHOST RECON 3( comparons ce qui est comparable c´est a dire 2 videos) et on constate que le PC sera capable en novembre se que la console fera tourner debut 2006

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:07:46

Bah je l´ai vu dans plusieurs articles. Etant donné que les consoles next gen seront de vrai centres multimedia, leur prix augmente logiquement. Et en plus si tu rajoutes le matos de guerre ( genre le CELL de la ps3 et le processeur graphique) on sent les gros prix arriver ( tout ça avec ma logique, et quelques articles lu par ci par là)

Mais je ne dis pas que le pc sera moins puissant que les consoles, il faut juste attendre. Je dis juste qu´elles ont l´air alléchante, pas au niveau financier en tout cas :p

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
01 août 2005 à 00:15:22

la premiere video du topic

http://www.gametrailers.com/player.php?id=5841&type=wmv

c´est pas du ingame tout comme celle de killzone 2 c´est des video en image de synthèse fo vraimen etre allumé du crane ( ou un gamin naîf) pour croi que c´est du ingame!
j´ai vu une video de la 1er presentation de la PS3 et ya une difference entre cette video et les " réelle graphismes"!! attention j´ai pas di que c´etait moche!! mais la c´est pas du ingame avec le moteur 3D du jeu ! !

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:17:04

Quand j´ai regardé la premiere fois les videos, j´ai voulu y croire, faire mon naif, mais bon je savai au fond de moi que c´était pas du ingame, snif hélas ^^

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:39:00

mais les jeux de consoles sont crées avec des ordinateurs, ils peuvent pas creer les jeux avec les consoles donc les ordinateurs sont forcements plus performants

xTa-sTyLe-ZqM
xTa-sTyLe-ZqM
Niveau 6
01 août 2005 à 01:04:44

les consoles sont parfaitement capables d´utiliser les perf qu´un PC a ! mais le seul defaux dune console c´est de ne pas evoluer ! mais je pense que c´est sa le but d´un console ! de jouer a tous les jeux sans devoir changer une piece des qu´un new jeu sort ^^

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
01 août 2005 à 01:29:08

Suite à la news que vous avons publié il y a quelques jours ( cf. lien ci-dessous), NVidia nous a contacté pour clarifier la situation.
Contrairement à ce que nous avions indiqué, la conception du RSX, le processeur graphique de la PS3 est terminée. Sur ce projet, le travail de NVidia était de concevoir un processeur graphique en collaboration avec Sony. Ce RSX serait similaire à un processeur graphique que doit annoncer NVidia dans les prochains jours pour les micros. La différence viendrait principalement de l´interfaçage puisque le RSX devra fonctionner avec le processeur Cell de la PS3 alors que sur micros, cela concernera surtout les processeurs de type X86.
Le RSX est donc prêt et dans les temps. Il incombe désormais à Sony de lancer la production pour son lancement de console prévu pour le moment pour le printemps 2006.
Concernant les démos que nous avons pu voir lors de la conférence SCEA d´avant-E3, NVidia nous a confirmé que Killzone était bel et bien un " rendu temps réel". En gros, cette vidéo montrait des cinématiques utilisant le RSX sans l´interaction d´un jeu. La claque prise par le public de la conférence était alors bien réelle . Evidemment, des cinématiques ne sont pas des jeux mais si le moteur graphique du jeu permet cela, on peut espérer que le jeu sera très proche. Cela laisse en tous les cas augurer de grosses productions époustouflantes. Du tout bon en perspective !

source: playscope

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
01 août 2005 à 01:29:37

hahahahaha :honte:

xTa-sTyLe-ZqM
xTa-sTyLe-ZqM
Niveau 6
01 août 2005 à 01:52:17

moi je vais vous dire ce qu´il ya surtout en perspective !
c´est des jeux a 80 € en perspective !

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 01:53:16

Oué j´ai entendu ça aussi, c´est abusé...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
01 août 2005 à 02:01:36

quel interêt de speculer comme ça ?
vous verrez ça à sa sortie, point.
pour les vidéos comme quelqu´un l´a dit, c´est pas les jeux en eux même, c´est de la cinemato comme pour la ps2, les vidéos qui circulaient avant son lancement et etaient sencés nous montrer ses jeux etait tout aussi beau que ça...
bon j´vous interdit pas de nous sortir vos " ouaich c´est une mega centrale plus puissante que les pc de la nasa", " vais m´en mettre 3 en cluster pour un mega-serveur et faire tourner longhorn dessus", " raaah l´arnaque elle va coûter 499,99$"
mais ça sert à rien, vous devriez perdre votre temp à quelque chose de moins ininteressant...
( ps = yaurait pas un forum ps3 à tout hasard...)

amnesique
amnesique
Niveau 8
01 août 2005 à 02:01:46

encore un débat PC vs CONSOLE

rien n´est comparable, de plus la vidéo a été faite à partir de quoi ? de la console peut être, je dis non, elle est faite à partir d´un pc :oui: :oui:

et les jeux pour ps, ils sont créer ou sur une ps ? surement pas, alors avec vos consoles qui sont dépassées avant d´être vendue, retournez sur les forums appoprié

:merci:

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
01 août 2005 à 11:06:35

C´est tout a fait possible que Killezone 2 seront des jeux de la 2eme generation car on sait qu´avec le temps les jeux sur une meme console deviennent plus beau.
Pour le prix tout reste a voir 3 possibiliter:
1) Sony joue sur ca notorieté et c´est 400-600euros
2) La concurence fait passé le prix a 300-400euros
3)La ps3 pour 300euros elle est vendu a perte ( sur une courte duré) comme la PSP ( d´apres ce que j´ai lu) qui est tres couteuse a cause de son ecran.

Et ceux qui n´ont pas confiance en SONY ces dernier temps SONY a tenu ces promesses ( pas pour la date de sortie) il suffit de regarder la PSP qui tient ses promesse et les video de la PS2 presenter a son lancement etait de la qualiter de TEKKEN 5 donc ils presentaient de jeux de derniere generation ( ce qui n´a aucun interet)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment