Regarder cette video sur ps3
http://www.gametrailers.com/player.php?id=5841&type=wmv
Pas pour longtemps.
regarde celle la plutot ! http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748475/vids_1.html ( la video de droite ) sa me laisse vraiment bouche B
c´est inadmissible, les pcs seront 4x plus perfomant 2 mois plus tard mdr
en effet sa vas valoir le coup . l´achéterai ![]()
Si tu te fie aux video que Sony distribu, tu va etre deçu... Pour la Ps2 on prévoyait la qualité d´un film d´animation, et c´est pas vraiment le cas !
Ben tu regardes matos, les PC sont plus puissants. Ensuite vu que t´es futé tu sais que la PS3 sors fin 2006 et qu´elle est déjà dépassée et que les vidéos qui courent sur le net sont pour des jeux qui sortiront après sa sortie donc attends de voir la qualité des futurs jeux PC. Puis ton lien, c´est pas ingame, c´est qu´une cinématique, c´est mm pas comparable à ce qui est fait sur pc vu que c´est les films avec effets spéciaux qui sont fait sur pc.
- micro-ubi-soft
Posté le 31 juillet 2005 à 01:14:17
c´est inadmissible, les pcs seront 4x plus perfomant 2 mois plus tard mdr -
ok alors selon ton jugement au mois janvier les pc seront équipé de processeur 12 ghz ? ??
j´apelle ca parlé pour rien dire
-
- Postal2
Posté le 31 juillet 2005 à 01:20:48
Ben tu regardes matos, les PC sont plus puissants. Ensuite vu que t´es futé tu sais que la PS3 sors fin 2006 et qu´elle est déjà dépassée et que les vidéos qui courent sur le net sont pour des jeux qui sortiront après sa sortie donc attends de voir la qualité des futurs jeux PC. Puis ton lien, c´est pas ingame, c´est qu´une cinématique, c´est mm pas comparable à ce qui est fait sur pc vu que c´est les films avec effets spéciaux qui sont fait sur pc. -
En effet vue que je suis plus futé , je vais pouvoir te dire que ta date de sortie c´est du ridicule , et je vais pouvoir t´informé de ton erreur en te disant que c´est en novembre 2005 et NON 2006 que sortiras la console , soie dans 3 mois et quelques jours. Ce qui veut donc dire que la qualité de " tes futur jeux" comme tu dit , et bien il seront pas si avancé que ca. Tu croyais vraiment que la sortie serait encore daté de plus d´un 1 ans . .. ?
Et puis tu vient de te callé dans ton message. T´est tellement ébahie que tu me dit que c´est des video , mais non mon grand. Une partie du wmv montre des cinématique et un autre partie montre le jeu in Game ! ! Tu l´as pas vue celle la , parce que t´étais trop aveugle. Mais je t´en veut pas. La bêtise est humaine.
Veux pas t´énerver mais la PS3 c´est printemps 2006 au Japon en plus.
Et a ceux qui parle de la 360 comme une revolution je voudrai juste signaler que GHOST RECON 3 qui sera en vente au lancement de la console ( normalement en novembre 2005)sortira aussi sur Pc et Nvidia a affirmé que la gamme de Geforce 6 serait cabable de le faire tourner ( pas a fond pour une geforce 6200 mai le faire tourner quand meme) donc imaginez vous une 7800. Tout ca pour dire que la 360 sera presque depassé par le PC son seul point fort sera sont processaur ( la PS3 a l´air d´en avoir un meilleur). Elle aura un autre avantage sont prix inferieur a celui d´une CG derniere generation. ( quoique on peut rever qu´en novembre une 7800 coute moins de 360 euros)
desoler pour le double poste.
Les console nextgen n´ont pas des proco 12ghz mais 3.2ghz ils sont plus puissant car ils seront plusieurs et plus rapide ( AMD developpe un proco multi puce ou un truc du genre corrigez moi les pro si me trompe)
Pfff c´est complètement débile de comparer un PC à une console. Ca n´a rien à voir!
Je pense que de toute façon il est inutile de claquer beaucoup d´argent dans une console qui viens de sortir, étant donné que la console de jeux possède une évolutivité strictement nule en terme de puissance. Et puis la console c´est quoi après tout, ce n´est rien qu´un mini PC ( du moins les composant) enfermés dans une petite boite condamnée à rester tel quel jusqu´à sa fin de vie ( 2 à 4 ans) et finir à la poubelle ou dans une brocante à un prix 4 à 8 fois inferieur à celui qu´on l´a achetée.
Les video sont certes impressionantes mais c´est pas pour aujourd´hui encore, donc pas la peine de s´exciter. Si on vous avait montré des video de Far cry ou encore Battlefield 2 un ans et demi avant leur sorties vous auriez dis quoi?
Viens pas nous les casser Fucker de merde ! !!
C´est le forum PC ! !
vas sur le 5-6 ans.
Oh merde alors ! !!
il existe pas ! !
Bah dégage alors ! !
Sale newbie de merde..
Ca fait du bien de décompresser e dimanche soir aantla semaine de taf ! !! ![]()
Ca me fait marrer les gens qui comparent les consoles avec le PC, en disant que la console est meilleure
Le jour où on saura avec une console rédiger un document, surfer sur internet, jouer à des STR, jouer en ligne à plus de 2000 sur une map, créer un serveur dédié, créer un site internet, encoder une video, retoucher des photos, graver des CDs,... ( liste non exhaustive ) , ben je me résoudrais à dire qu´une console c´est mieux qu´un PC.
Inadmissible : T´es vraiment un cas desespéré
1)k alors selon ton jugement au mois janvier les pc seront équipé de processeur 12 ghz ? ? ?
La PS3 na pas un processeur de 12ghz, mais un processeur multicore, qui existent déja sur pc, en plus depuis quand la fréquence fait la puissance d´un processeur ?
2)En effet vue que je suis plus futé , je vais pouvoir te dire que ta date de sortie c´est du ridicule , et je vais pouvoir t´informé de ton erreur en te disant que c´est en novembre 2005 et NON 2006 que sortiras la console , soie dans 3 mois et quelques jours. Ce qui veut donc dire que la qualité de " tes futur jeux" comme tu dit , et bien il seront pas si avancé que ca. Tu croyais vraiment que la sortie serait encore daté de plus d´un 1 ans . . . ?
Avant de faire un poste a la con essaie de tinformer un minimum, déja la date de sortie de la PS3 est en 2006, et après elle n´est pas encore précise du tout, alors je vois pas comment tu oses venir nous sortir novembre 2005 qui est la date de la XBOX 360.
3)Et puis tu vient de te callé dans ton message. T´est tellement ébahie que tu me dit que c´est des video , mais non mon grand. Une partie du wmv montre des cinématique et un autre partie montre le jeu in Game ! ! Tu l´as pas vue celle la , parce que t´étais trop aveugle. Mais je t´en veut pas. La bêtise est humaine.
Bien sur que c´est des vidéos; ils ont a peine fini le design de la console et tu va me dire qu´ils ont déja des vidéos in-game ? ?? Ces vidéos que ta vu c´est même pas de la 3d précalculée, mais des images de synthèses comme tu peux en voir sur n´importe quelle dvd a 10 euros a la fnac, qu´un celeron arrive a faire tourner
Alors la prochaine fois que t´ssayes de nous prendre pour des cons essaie au moins de te renseigner un minimum ![]()
Wow c´est beau!! Vivement sa sortie... ![]()
je crois que beaucoup n´ont pas compris que ceci sont des video et que les devellopeur pourrais faire des video de cette beauté pour des jeux sortant dans 2mois ensuis il faut voir les graphisme ingame quand vous jouer et non se baser sur une video
les consoles c´est comme les macs mais pr les jeux video.
2 mois plus tard c´est pas assez, je dirais 6 plutot et là les consoles seront depassé par les PC.
Aussi, j´ajoute que quand on voit ce qu´on promettait avec la PS2 et ce qu´on a réellement, ça donne à réfléchir...
lisez l´article de Canards PC Hors Serie de l´été. ; )
La plupart des videos ps3 diffusés pendant l´e3 sont juste des scenes précalculés, des films quoi.
Les jeux seront sans doute super beau, mais faut pas croire que Killzone, par exemple, sera comme ça. C´est de la pure science fiction.
Mais c´est vrai que la ps3 sort d´ici 1 an, et que de toute façon vu qu´elle n´évolue pas, le pc rattrape toujours les consoles au galot ^^