CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Vista : c'est pour aujourd'hui !

TheBigLebowski5
TheBigLebowski5
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:27:37

Je parle bien entendu de la béta 1 qui devrait pas tarder a sortir dans la soirée

Source : http://www.clubic.com/actualite-21454-la-beta-1-de-windows-vista-pour-aujourd-hui.html

Hum je sens que sa va pas mal leecher ce soir sur le P2P :rire2: :rire2:

glut
glut
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:28:19

C´est quoi l´intérêt d´installer ça ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:31:26

Une bêta...

:honte:

Faut vraiment être une bouse pour l´installer...
Déjà que Windows bug,imaginez une bêta...

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:31:37

Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi tout le monde attend Vista ?

Perso je comprends pas, mon prochain OS c´est Linux, dés que les jeux seront compatibles... Euh un petit hors sujet, pour commencer, quelle distribution est la mieux adaptée ?

glut
glut
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:32:12

Pour les jeux ? Les distributions généralistes. Evite Mandrava, pas top.

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:32:36

l´interet et d´avoir un pc rempli de bug qui demande une config de ouf pour le faire tourné au minimum et au final avoir un pc bon pour un formatage

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:34:51

:non: :non:
sa existe les partition ! tu linstalle si taime pas apres tu le vire et tu modifies ton boot.ini et c´est nickel

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:35:10

Ok, Mandrake c´est bon ?

Antiparfum
Antiparfum
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:36:02

( Une bêta...
Faut vraiment être une bouse pour l´installer.. )

Ca me fait toujours rire de voir les pauvres clodo sortirent les commentaires du genre , si les gens le font alors que je moi je fait différents , alors ils sont des bouses.

En plein le genre de commentaires inutile d´un être pathétique et ignorant !

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:37:35

antiparfum
Posté le 27 juillet 2005 à 12:36:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( Une bêta...
Faut vraiment être une bouse pour l´installer.. )

Ca me fait toujours rire de voir les pauvres clodo sortirent les commentaires du genre , si les gens le font alors que je moi je fait différents , alors ils sont des bouses.

En plein le genre de commentaires inutile d´un être pathétique et ignorant !
------------

Explique toi mieux car on voit pas vraiment qui tu attaques.

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:40:18

A mon avis c´était moi mais il a pas compris que j´expliquais comment installer un os sans avoir a tout reformater apres :rire2:

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:45:16

bin oui . .t quitte pour un formattage..c ce que j´ai dit...attend moi mon os et sur une partition special...mais ca n´emepche pas que te fé chié a formatter et tt reinstallé car tu aura une beta pourrite

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:47:37

Mais non, tu as ta partition pour XP il te reste qq go tu crée une partition ou tu installera Vista, et si t´en veux plu tu formate la partition de vista a partir du dos, et apres ta juste a reparer le boot.ini quand tu sera dans XP ( avec msconfig) pour plus avoir de multiboot au demarrage

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:53:04

TheBigLebowski6 :d)

Oui, mais créer une partition sur un disque déjà formaté, sans Partition Magic c´est impossible ou un autre logiciel de ce type c´est impossible. Il faudra aussi que tu m´expliques comment tu formates une partition NTFS à partir du DOS, la partition sur laquelle est installé Vista devra être formatée à via le CD d´installation de Windows XP, après quoi tu devras encore une fois avec Partition Magic supprimer la partition créer pour Vista et redimensionner la partition Windows.

Pour le boot.ini, tout le monde ici ne sait pas comment faire, de plus arrêter moi si je dis une bêtise, mais je pense que ntdlr ne va pas apprécier...

Et puis, quelqu´un peut me donner l´utilité d´installé la bêta de Vista ? Tout le monde ici va se ruer dessus à sa sortie ou quoi ?

bais
bais
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:57:23

qu´est ce que vous en savez des bugs hein faut avoir une preuve avant de parler et dire c´etait comme ca avec xp n´est pas une preuve il y a qui vont essayer il y a qui vont attendre la finale et ill y a qui vont rester du temps sur d´autres O.S alors si vous avez pas de preuve ne dites rien

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:00:02

bais :d)

Une bêta à la base est buggée, mais je ne parle pas des bugs, le problème est Vista sera PAYANT, c´est ça qui m´ennuie, alors qu´on peut avoir mieux gratuitement.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:00:38

je pense que ceux qui vont se ruer dessus ( comme vous dites), c´est avant tout par curiosité. il serait en effet stupide de prendre Vista comme OS principal, puisqu´on est sûr de rien. par contre, comme Lebowsky l´avait dit, le mettre sur une autre partition et l´explorer, voir ce qu´il y a de neuf, de bien, de moins bien, ca c´est bien plus intelligent que de traiter le curieux de bouse...
insulter, c´est marrant, mais faites le intelligement

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:39

bais
Posté le 27 juillet 2005 à 12:57:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qu´est ce que vous en savez des bugs hein faut avoir une preuve avant de parler et dire c´etait comme ca avec xp n´est pas une preuve il y a qui vont essayer il y a qui vont attendre la finale et ill y a qui vont rester du temps sur d´autres O.S alors si vous avez pas de preuve ne dites rien
------------

Si elle n´eait pas buggé et si elle etait finalisée, il la sortirai en version final et la vendrait non?

Faut reflechir parfois.

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:02:53

Elle pese combien cette beta? J´ai une partition qui ne me sert pas a grand chose. Donc je me demande. MAis bon, faut que je passe par ma clé usb, car mon pc n´a plus le net pendant les vacances scolaires. ai le net qu´a mon apart.

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:04:41

Windows Vista, ou comment MS va copier MacOSX...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment