gamos Posté le 25 juillet 2005 à 15:52:52
En s´arrachant il est forcement tombé sur les autres composant, c´est peu etre pas le proc, aprés tout ca met arrivé un fois d´enlever le ventirad, et le proc a suivie d´un coup, pourtant il marché super bien.Mais en tombant dans la tour il a du provoqué des chocs un peu partout.
Non il n`est pas tomber, mais n`etait plus bien fixer comme avant, il se balancer, faut dire que avant j`arriver pas a le faire bouger d`un poil.