callix Posté le 25 juillet 2005 à 15:38:37
tu t´es pas tromper de sens ?
tu as bien visser?
dis, avec ce ventilo, t´es pas devenu sourd ? ? ?
Non mon ventilo est face aux barrettes de ram comme sur la photo, oui, mais pas facile de visser avec la main parceque je n`ai pas de tournevis de cette forme.
Oh que oui, a 4800 Rpm, il fait un bruit d`avion, un enfer, mais bon au plus bas ca va...