CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Pc marche pas.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:42:10

callix Posté le 25 juillet 2005 à 15:38:37
tu t´es pas tromper de sens ?
tu as bien visser?

dis, avec ce ventilo, t´es pas devenu sourd ? ? ?

Non mon ventilo est face aux barrettes de ram comme sur la photo, oui, mais pas facile de visser avec la main parceque je n`ai pas de tournevis de cette forme.

Oh que oui, a 4800 Rpm, il fait un bruit d`avion, un enfer, mais bon au plus bas ca va...

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:42:26

voila il a raison ca devrai etre largement suffisant.A croire que c´est les constructeur qui entretienne la peur chez le gamer que tout va cramer.de toute facon c´est fait pour chauffer.

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:43:17

Ouai ouai la colle thermique ca le fait aussi pour tout coller :)

Mcintosh732
Mcintosh732
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:44:31

tiens ya l´installation d´expliquer ici

http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=810&NumPage=3

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:45:46

Un cpu, une pièce électronqiue ou autre qui chauffe pas ca existe pas c´est fait pour chauffer donc voila aurvoir :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:46:39

En fait, c`est le gars de Asys tech computer qui me la monter, et je dois avouer qu`il l`a bien fais car meme en donnant un coup de poing, le ventirad ne bronchait pas, et en plus de ca, je n`ai payer le ventirad QUE 30 euros, pour rien. Le probleme est que j`ai changer de pays, et j`ai envoyer mon Pc dans une valise(C`etait la seule solution) et a mon retour, j`ouvre le boitier pour voir si tout va bien, et le ventilo partait en sucette.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:48:16

Moi non plus mon pc ne marche pas.....

Il fonctionne. :lol: :dehors:

ps: désolé c´était + fort que moi.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:48:52

Hein il la tester en mettant des cout dessu ? ??? non vous etes fou, la te posse pas de questions, un ventilo de cette taille et de ce poid,si tu dis qu´il c´est enlever pendant le transport, il ta tout nické.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:49:43

Je ne comprend pas ton dernier message gamos...

callix
callix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:49:52

je crois que la solution qu´il te reste c´est de tout démonter, et de tout remonter tranquillement en suivant les instructions.

callix
callix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:50:40

gamos a raison, un ventilo comme ça, ça s´enléve pendant un transport sinon tu peut dire aurevoir à ta carte mére ou du moins, au socket.

Mcintosh732
Mcintosh732
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:50:57

Le cadre en plastique noir autour du socket n´est pas cassé ? Sur le 478 il y a de petit trous de fixation sur ce cadre, vérifie qu´ils ne soit pas cassés.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:51:12

Mcintosh732, Merci je vais voir.

nounours2021, Mon ordinateur marche il a des pieds :oui: :lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:52:40

Non mon pc n`a rien eu de casser, il a recu un petit coup sur la tour et le ventilo est tomber mais rien de grave, car je l`ai utiliser apres ca depuis le 26 juin.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:52:52

En s´arrachant il est forcement tombé sur les autres composant, c´est peu etre pas le proc, aprés tout ca met arrivé un fois d´enlever le ventirad, et le proc a suivie d´un coup, pourtant il marché super bien.Mais en tombant dans la tour il a du provoqué des chocs un peu partout.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:53:28

ok, je pensais que c´etait apres le transport.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:53:50

:lol: pourquoi demonté le ventirad, moi je demonte le disque dur + la carte reseau et graphique + lecteur/graveur + alimentation mais jamais le proco :o))

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:55:09

Non rien ne s`est casser, il est juste tomber du proc, mais comme je l`ai dis, il a fonctionner pendant 1 mois, puis qund hier j`ai demonter et enlever la pate, il fait le bruit d`une ambulance...tin...tan...tin...tan...etc

En tout cas merci a tous. :)

Mcintosh732
Mcintosh732
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:55:19

Je reflechi a ton probleme et je me dit que sa ressemble de plus en plus a un fake. Sinon tu a trouvé quelque chose dans le test que je t´ai filer ?

callix
callix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:55:56

bah voilà, fallais pas le démonter !

sinon: test ce que je t´ai indiqu" plus haut. Là on n´avance à rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment