CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Pc marche pas.

callix
callix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:27:48

:nonnon:

Faut arréter de prende la pate thermique pour de la super glue ! Ca ne sert pas à ça.
Ton ventirad doit être fixé correctement au cpu avec ou sans pate thermique.
Si il ne tient pas c´est que tu as oublié un truc ou qu´il n´est pas adapté !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:28:47

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025420.html

Voila mon ventirad.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:29:07

Non c´est nul vous engueler pas pour ca, mon 1 er pc je l´ai cramer, j´y connaissai rien, j´ai tout cramé, mais au fond c´est ce genre d´experience qui permette de se debrouillé seul.Bref on ne peu pas tout connaitre, et il faut bien comencer un jour.Allez c´est pas des raison suffisantes pour s´enerver...bisou ? ?? non ? ?? serer vous la main alors ! !

callix
callix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:29:18

ah l´engin ! :lol:

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:29:55

Ouai un ventilo d´airbus a320 :)

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:30:03

ouchhhhh c´est pas pour le nouvelle airbus a320 ? ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:31:17

Mcintosh732 Posté le 25 juillet 2005 à 15:26:43
Sur la star ice je crois qu´il faut mettre des trucs livrés avec pur le mettre sur un 478. Il doit y avoir des languettes de fixation en acier mets les. En suit normalement les intel 478 ne pete pas mais redemmare l´ordi en cas de surchauffe.

Exact, hier, j`ai enlever la pate thermique, et j`avais pas de quoi remplacer, donc en attendant, j`ai allumer le Pc sans pate et apres environ 20 minutes en marche, il a rebooter.

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:32:07

Ce ventilo a une bonne base en cuivre mais il est trop imposant ce truc mdr :)

Mcintosh732
Mcintosh732
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:32:17

C comme ca que tu la fixer ?

http://www.hardware.fr/articles/568-4/comparatif-25-ventirads-pour-processeurs.html

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:34:02

Oui gamos, j`ai deja changer mon ventirad qui a cramer pour celui-ci et avant de le changer j`ai toucher partout en attendant, avant je ne savais meme pas ce que representait un cpu, aujourdhui oui...

Il est beau mon ventirad quand il s`allume :lol:

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:36:09

Ouai bien pour l´instant ton ventilo il s´allume et ton pc marche pas c´est cool la vie mdr :rire2:

Change de ventilo met un ventilo akasa comme le lien que je te donne plus haut moins imposant et performant tu seras certainement moins enmerdé et ton pc marchera au moins :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:36:54

Mcintosh732 Posté le 25 juillet 2005 à 15:32:17
C comme ca que tu la fixer ?

Oui, et d`ailleurs merci pour cette page, alors tu vois le truc en fer ou son fixer les sortent de vis, il ne tient pas bien l`autre bout ce qui fait que le ventirad glisse.

callix
callix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:38:37

tu t´es pas tromper de sens ?
tu as bien visser?

dis, avec ce ventilo, t´es pas devenu sourd ? ??

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:39:40

Est-ce que une fois mis la pate, il faut laisser secher que ca colle ?
Parceque hier apres avoir etendue la pate et tout rebrancher, j`ai desuite allumer.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:40:00

oui il est beau c´est sur, mais pour ma part je n´aime pas les ventilo adaptable sur plusieur socket diff, j´ai eu un gros zalman sur mon ancien pc, trop gros, une vrais saloperie ( même si je sais qu´il est excelant).Mais sans vouloir etre vexant , a tu réelemtn besoin d´un ventirad comme ca, je sais pas mais tu n´a pas un proc qui a besoin d´un tel engin.Moi j´ai un ventirad d´origine, niveau bruits ca va, et il refroidis suffisamant, pourtant je joue beaucoup.a toi de voir mais a ta place je prendrai un normal et specifique a ton proc.Bon de tout facon maintenant tu n´a plus rien a perdre, re-demonte tout, frotte bien tout, reverifie les pins ( elle sont neubreuse les coquines) fais un reset sur carte mere par le jumper, relance et peu etre . ....

Mcintosh732
Mcintosh732
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:40:29

J´ai trouvé ca regarde si ca peut t´aider

http://www.matos-pc.com/test-ventilateur-constructeur-5.html

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 juillet 2005 à 15:40:56

non la pate ne cole pas, et peu etre aplique de suite.

callix
callix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:40:59

Je le Répétes:
La pate thermique n´est pas de la COLLE ! !

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:41:03

Ouai si tu attend que la pate thermqiue séche tu vas attendre 15 jours tu montes direct et tu lance ton pc ca séche seul avec le temps.

callix
callix
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:41:56

tu te serais pas trompé de plaque pour l´intallation ? ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment