En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme d'espace libre
ghost-kmar21
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:24:10
jai fait une réinstalation destructive du systeme et sa ma remis mon ordi comme au debut et jai recupéré tout la place donc merci vynce sa a marcher la touche F10
Keitaro_
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:36:34
ou se trouve le fichier temporaires sous window xp?