CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme d'espace libre

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:57:34

Alors voila mon PC a 120 go despace a la base , mais jai voulu faire une restauration systeme, et apres cette restauration je me retrouve avec 40 go libre :ouch: jai tout essayer ( nettoyer , regarder si ya des gros dossier . ...) et rien je trouve rien qui me prenne autant de place sachant que mon ordi ne contient que des petits programme :(

si quelqu´un a deja eu se probleme , ou c comment recupéré lespace que javait a la base :)

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:00:56

si tu veux récuperer TOUT l´espace il faut que tu formate parce que la restauration se contente de restaurer les ficheirs syustème tels qu´ils étaient mais grade tes documents personnels intacts

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:01:53

ben jai un disk dur externe donc je peu essayer mais le bleme c que si je formate je v tout perdre meme windows?

Kamellott
Kamellott
Niveau 4
24 juillet 2005 à 12:03:54

ta vérifier tes fichiers temporaires de wwindows et ceux d´internet ? :ok:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:03:56

oui mais tu réinstalle windows juste après:

tu met le cd de xp, tu lance l´installation, tu choisi de formater le disque,il formate et installe windows sur un disque tou beau :oui:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:06:29

je v peut etre essayer , par contre jai pas le CD windows ( merci carrefour) , mais un pote ma preter le sien , et c marker " medion" car son ordi est un medion moi jai un " hp" sa gene pas ?

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:28:04

:up:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:34:42

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 12:46:28

pour le CD en fait je sais pas trop mais à partir du moment ou tu as la license ça devrait pas poser de problème perso mo disque d´installation était abimé je suis allé chez un marchand de PC ( pas celui ou j´avais acheté et preuve à l´appui il m´a refait un disque je précise toutefois que c´est pour millenium)

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:50:07

ben normalement windows c windows enfaite comme sa a été livré avec un medion , c marker commercialisé uniquement avec un medion :)

c pas marker untilisable uniquement , jhesite car si jamais sa marche pas :(

:lol: autre bleme il ma pas filer la clé CD, a moin quil ni en est pas

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:40:31

:up:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:08:50

et aussi mon ordi est encore sous garanti si je v a carrefour en leur reclamant le CDde windows il me le donneront ?

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:33:19

:svp:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:36:23

Nan :-)))

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:40:55

c serieux comme bleme svp

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:44:50

J´ai le même truc que toi, pas de CD windows avec mon PC que j´ai acheté à Carrefour, mais apparement d´après le bouquin du Pc ( Compaq ) et ben y´a une partition du disque pour les fichiers de Windows leur propre truc pour formater quoi...mais j´ai encore jamais essayé... :ok:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:48:58

ouai jai vu mais jai un peu peur kil efface tout et que je perde windows :)

je v regarder en attendant je v essayer une restauration et si sa rattape pas je v regardé sa :)

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:49:54

Ben apparement quand tu as le premier écran quand tu démarre le PC faut faire F10 je crois, et puis après il formate et réinstalle Windows à partir de cette partition ! :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:51:19

Il redonne pas de cd mais va voir quelqu´un que tu connais et qui a un pc :-)

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:53:04

merci vynce je v tout foutre sur mon disk dure externe et essayer 2m1 :ok:

cafard merci de c conceil tres pas utile :gni: :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment