Alors voila mon PC a 120 go despace a la base , mais jai voulu faire une restauration systeme, et apres cette restauration je me retrouve avec 40 go libre
jai tout essayer ( nettoyer , regarder si ya des gros dossier . ...) et rien je trouve rien qui me prenne autant de place sachant que mon ordi ne contient que des petits programme
si quelqu´un a deja eu se probleme , ou c comment recupéré lespace que javait a la base 