dark_0 y´a parano et y´a débile profond désolé mais toi tu est la deuxiéme classe
maintenant les hackeur ce foute que tu ai des fichier important ils se servent de ta machine comme d´une base d´opération pour le lancement d´attaque de grande ampleur ( la célébre attaque DoS qui paralyse le web par exemple)
alors si ta machine est infecté ( ce qui est surement le cas à ton insu) tu ne t´en rendra pas compte ( mon antivirus à mis longtemps avant de voir le loup dans la bergerie) si bien que je pensait que ce service était une compossante de windows ( ben oui un service qui est la depuis deux ans qui ne fait rien n´est pas suspect)
DOnc si tu n´a aucun virus previent moi le jour ou ta machine échappera a ton controle... ce jour la je me fouterai de ta gueule avec un plaisir non dissimulé...
J´espére pour toi que tu n´envisage pas de faire carriére dans le monde de l´informatique pro... vue t´on incompétance en matiére de sécurité élémentaire les machines relié à celle que tu aurait la charge serait en danger... Tien t´est encore plus incompétant que l´administrateur reseau de la ville de clermont-fd et dans ce rayon il est lui classé très haut...