dark_0 depuis que je suis sous firefox j´ai tomber le firewall ce qui apporte un gain de vitesse a la navigation... je garde juste l´antivirus...
Sinon ok ie est un poil plus rapide pour l´affichage des page mais c´est du en fait qu´il ne les affiche pas de la meme façon ( ni aussi bien)
Ie lui attend d´avoir tout les élément pour afficher la page ( ce qui peut étres rapide ou lent)
firefox lui affiche la page télécharger et ajoute les élement au fur et a mesure qu´il les recoit...
de plus avec du 10Mb tu devrait avoir un net ultra veloce...
Rominem2> oui ça c´est vrai le firewall de Windows XP meme en SP2 je lui confierait meme pas une machine meme si microsoft me donnait 10 000 000€
Sinon IE permet la prise de controle du pc par l´ajonction de programme via un activeX... Cette prise de controle permet par exemple de crée des zombie ( machine utiliser dans le cas d´attaque de type DoS c´est à dire Deny of service) depuis que j´ai désinfecter le mien y´a 1 ans et demis je suis passer illico sur mozilla ( linux m´ayant aider car mon le pc en question a griller 3 semaine plus tard)