En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
heure de jeu
MakAdE
Niveau 8
18 juillet 2005 à 03:04:47
! moi je bois du café et je suis tout jeune aussi ! mais si on parle de xbox c´était 2 jours et demi ! à Halo et Halo 2 en mode extreme ! j´étais avec mon pote on s´est mis une cafetiere a coté de nous pour le cas ou lol avec de la nourriture! on était bien équipé
gtuyi
Niveau 7
18 juillet 2005 à 03:14:57
amnesique -> 48H, pas de crise d´epilepsie ?
amnesique
Niveau 8
18 juillet 2005 à 03:18:04
gtuyi non pas de crise, je ne sais d´ailleur pas si c´est vrai que l´on peut avoir des crises en jouant, je ne dis pas que c´est impossible, mais je ne connais personne qui en ai fait un jour.
savonette69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:19:22
our ma part, ce feut d´une part sur alone in the dark 2, j´y ai passé nuit blanche soit de 15 heures à 12 ou 13 le lendemain. De mémoire, idem pour sim city 4!!!
savonette69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:29:59
c´étais sim city premier du nom...
quel con!
savonette69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:30:10
Noflama
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:46:20
moi je n´est que 11 ans donc peux rien prendre et puis j´ai une mere :D