En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
heure de jeu
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:03:30
Combien de temps ete vous rester le plus lgtps devant un ecran pour jouer??
Pour ma part je suis reste de 8h du mat a 4h30 du matin en retirant une heure pr les pause ( jeu: tales of symphonia ) RE4 de 8h00 a 3h00
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
18 juillet 2005 à 02:06:48
heuu ca devait etre le jour ou j´ai fini FF7 d´une traite...
17h24 devant mon ecran
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:08:00
les RPG c souvent les plus prenant et on joue le plus lgtps en moi ca c t le samedi pdt mes examen de noel
MakAdE
Niveau 8
18 juillet 2005 à 02:09:12
ouais une journée entiere!! j´ai pas arrété...y était 6h du matin...jusqu´a 6h du matin ! j´avais mal aux yx lol
amnesique
Niveau 8
18 juillet 2005 à 02:10:29
moi c´était il y a quelque temps déjà, pour un défit je suis resté presque 48H sur gran turismo 2 pour le finir
c´était pas un écran pc mais tout de même un écran 70 cm après j´ai bien dormi
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:10:42
put1 c enorme ca lol fin mon record c d avoir fini y a pas lgtps ; splintercell chaos theorie , de 7h10 a 3h30 en mode normal
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:11:23
oué en comptant 2heure de pose lol
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:12:02
et puis moi chui tout jeune lol , jbois pas de café lol et chu pas amnesique
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:12:03
hl² en 1 journée mode normal de 7heure le matin a 8 heure l´autre matin lol ( ok ca fait 25 heures lol)
amnesique
Niveau 8
18 juillet 2005 à 02:13:46
c´est vrai le café aide bcp, et de temps en temps une pause cigarette fait pas de tort
mais bon il faut ce qu´il faut pour gagner son défit et je l´ai gagné heureusement
pn_k
Niveau 7
18 juillet 2005 à 02:13:56
CSS de 16h30 a 9h30
ap gt specialement mort
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:15:13
ah oué kd on pere fumer ca decompresse lol et dire ke mii g fume mais bon chu ds l age legale lol , j ai arrete car mes parents divorce lol , k elle affaire
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:15:51
moi c´ete dur de tenir , vu que je fume pas , je bois pas et j´aime pas le café xD je prenais de temp en temp une pause fanta citron
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:19:52
oué mais a force on doit pisser lol
IcedEarth
Niveau 2
18 juillet 2005 à 02:48:15
48heure de jeux sur Ragnarok Online ( avec l´aide des Bawls)j´était avec des amis, on faisait un LAN party.
Spoogue
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:50:14
moi c´etais le nouvel an il y a 2 ans mdr j´ai joué a morrowind de 16 heures jusqu´à 8 heures et demi du matin
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:53:25
oué en parlant de nouvelle an moi g tenu de 7h30 du matin a 13h le jour d apres , g t mort crevé a partir de 8h du mat
the_huricaine2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 02:54:30
24 h du mans sur gt4 Je savais pas qu´on pouvais jouer b-spec ! !!!
Et je suis meme me pas allez coucher apres ! et j´ai pas conter sa faisias combien de temp j´etait debout
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:01:30
moi jmen rapelle encore car j ai bu pas grand chose donc tjs concient lol
lorance_brocoli
Niveau 5
18 juillet 2005 à 03:02:23
moi comme je joue assise, je suis pas restée longtemps debout