CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heure de jeu

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:03:30

Combien de temps ete vous rester le plus lgtps devant un ecran pour jouer??

Pour ma part je suis reste de 8h du mat a 4h30 du matin en retirant une heure pr les pause ( jeu: tales of symphonia ) RE4 de 8h00 a 3h00

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
18 juillet 2005 à 02:06:48

heuu ca devait etre le jour ou j´ai fini FF7 d´une traite...

17h24 devant mon ecran

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:08:00

les RPG c souvent les plus prenant et on joue le plus lgtps en moi ca c t le samedi pdt mes examen de noel

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
18 juillet 2005 à 02:09:12

ouais une journée entiere!! j´ai pas arrété...y était 6h du matin...jusqu´a 6h du matin :fier: ! j´avais mal aux yx lol

amnesique
amnesique
Niveau 8
18 juillet 2005 à 02:10:29

moi c´était il y a quelque temps déjà, pour un défit je suis resté presque 48H sur gran turismo 2 pour le finir

c´était pas un écran pc mais tout de même un écran 70 cm après j´ai bien dormi

:lol:

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:10:42

put1 c enorme ca lol
fin mon record c d avoir fini y a pas lgtps ; splintercell chaos theorie , de 7h10 a 3h30 en mode normal

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:11:23

oué en comptant 2heure de pose lol

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:12:02

et puis moi chui tout jeune lol , jbois pas de café lol et chu pas amnesique :lol:

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:12:03

hl² en 1 journée mode normal de 7heure le matin a 8 heure l´autre matin lol ( ok ca fait 25 heures lol)

amnesique
amnesique
Niveau 8
18 juillet 2005 à 02:13:46

c´est vrai le café aide bcp, et de temps en temps une pause cigarette fait pas de tort

:lol: mais bon il faut ce qu´il faut pour gagner son défit et je l´ai gagné heureusement

pn_k
pn_k
Niveau 7
18 juillet 2005 à 02:13:56

CSS de 16h30 a 9h30

ap gt specialement mort

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:15:13

ah oué kd on pere fumer ca decompresse lol et dire ke mii g fume mais bon chu ds l age legale lol , j ai arrete car mes parents divorce lol , k elle affaire :lol:

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:15:51

moi c´ete dur de tenir , vu que je fume pas , je bois pas et j´aime pas le café xD je prenais de temp en temp une pause fanta citron :)

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:19:52

oué mais a force on doit pisser lol

IcedEarth
IcedEarth
Niveau 2
18 juillet 2005 à 02:48:15

48heure de jeux sur Ragnarok Online ( avec l´aide des Bawls)j´était avec des amis, on faisait un LAN party.

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:50:14

moi c´etais le nouvel an il y a 2 ans mdr j´ai joué a morrowind de 16 heures jusqu´à 8 heures et demi du matin

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:53:25

oué en parlant de nouvelle an moi g tenu de 7h30 du matin a 13h le jour d apres , g t mort crevé a partir de 8h du mat

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
18 juillet 2005 à 02:54:30

24 h du mans sur gt4 Je savais pas qu´on pouvais jouer b-spec ! !!!

Et je suis meme me pas allez coucher apres ! et j´ai pas conter sa faisias combien de temp j´etait debout :malade:

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:01:30

moi jmen rapelle encore car j ai bu pas grand chose donc tjs concient lol

lorance_brocoli
lorance_brocoli
Niveau 5
18 juillet 2005 à 03:02:23

moi comme je joue assise, je suis pas restée longtemps debout :lol:

à peu près 10 heures de jeu d´affilée

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment