CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retours sous Windows intempestifs :(

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:16:16

par contre, si on me donne la certitude ke c´est rasautou.exe ki est a lorigine de ce probléme, je le supprime tou de suite

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 juillet 2005 à 18:17:09

nan c´est bon,fausse alerte,rasautou.exe n´a rien à voir avec IE-_-

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 juillet 2005 à 18:18:29

alors , comment ca se passe Dload82 ?

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:21:08

Ba enfaite j´ai commencer a suivre les explications de akhenaton, alors je coche toute les cases sauf celle de internet explorer, puis une barre de chargement ou il me demande d´inserer mon CD de Xp SP2 ? !? Sa te la aussi fait akhen ?

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:23:34

nan, pas du tou! rééssaye, si tu sui a la lettre se ke g di, c bon, tu veu ke je rééxplike trés clairement???

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:24:11

Ba il me semble pourtant avoir compris ré-explique sinon avant que je fasse une connerie...

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 juillet 2005 à 18:31:25

:up:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:32:04

alors, je reprend tout:
ajout/suppression, composant windows, cocher tou sauf IE, suivre les étapes, puis terminer.
aprés, il faut aller dans le dossier de IE, supprimer le maximum de fichiers et de dossiers, il doi rester un truk connection wizard ( supprimer 1 par 1 ou sinon windows va dire ke cette resource est actuellement utilisé)
pour terminer, aller dans ajout/suppression, et trouver dans la liste des programmes, connection wizard et désinstaller-le.
normalement, le répértoire IE est vide
voila, bonne chance

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:32:45

http://www.infos-du-net.ccom/forum/page-2934_10_25.html

il et inutil de suprimer l´extention faite un tour sur se liens

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:38:21

__akhenaton__ :d) Après avoir tout cocher SAUF internet explorer, il me demande d´incerer mon CD Xp SP2 !

armagedon :d) Sa voudrais dire qu´on devrait reboot en mode sans echec ( appuyer sur F8 avant le boot screen win xp ? ) puis recherche rasauto et supprimer le . dll et le . exe et normalement plus de problème jusqu´a ce qu´on le rechoppe ?

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:39:22

ok, ba c´est bon, il faut supprimer rasautou.exe et rasauto.dll en mode sans echec! bonne chance a tous, on ne sera plus enmérdé les gars! merci beaucoup armageddon69! :ok: :ok:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:40:21

Dload, éssai d´abord ce ke j´ai dit dans mon message juste au dessu, et donne nous des nouvelles tou de suite STP :ange:

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 juillet 2005 à 18:42:20

moi j´ai suivi tes instruction mais je comprends pas pourquoi,je supprime la plupart des fichiers dans le dossier de IE,mais juste apres ils sont tout de suite recrées O_O,et ce connection wizard n´apparait pas dans la liste"ajout et suppression"

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:43:41

déconnecte toi d´internet, sa devré aller, et fait aussi l´otre truk, ce ke j´ai dit au dessu

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:48:56

bon, moi je men vais, je souhaite bonne chance a tout le monde pour se débarasser de cette grosse m**** qui nous empéche de jouer, désinstaller komme je l´ai dit IE et supprimer les 2 fichiers komme je l´ai dit aussi. faite les tests et informez les autres sur ce topic SVP.
:salut: :bye:

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:51:09

J´ai suivi tes instruction en premier akhen, mais je n´y suis pas arriver, puis j´ai fait ce que arma nous a conseiller, j´ai reboot en mode sans echec, et j´ai supprimer les 2 fichiers, mais j´ai l´impression que le problème n´est pas régler ! !! J´entend encore les bruit de pop up quand je navigue sur internet :snif2:

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:05:05

Dload82
Posté le 17 juillet 2005 à 18:38:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
__akhenaton__ Après avoir tout cocher SAUF internet explorer, il me demande d´incerer mon CD Xp SP2 !

armagedon Sa voudrais dire qu´on devrait reboot en mode sans echec ( appuyer sur F8 avant le boot screen win xp ? ) puis recherche rasauto et supprimer le . dll et le . exe et normalement plus de problème jusqu´a ce qu´on le rechoppe ?

oui tu a compris :ok:

mais si mon astuce fonctionne aussi sa imunisera en permanence contre le virus. voilà pourquoi je pense que mon astuce et mieux :ok:
mais comme je lai die pas sur que sa marche. jattende pour voir si sa fonctionne je vous tiendrai au courent.
dsl de par repondre rapidement mais g dautre truc a faire

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:13:26

Bon alors j´ai essayer de reboot en mode sans echec, j´ai supprimer les 2 fichier, puis reboot en normal, le problme persiste !

J´ai ré-essayer la méthode de akhen, seulement quand je cochai TOUT sauf IE, sa marchait pas, mais quand je laissait comme c´était, sa marchait... Puis je supprime tout ce que je peux dans le dossier Internet Explorer, il me reste le dossier connection wizard, mais je le trouve pas dans ajout suprression après...L Puis quand je veut installer de nouveau IE, il me dit qu´une version plus recente est déjà installer !

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:29:12

Dload82

a tu utiliser l´onglet securité de windows xp?

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 juillet 2005 à 19:29:17

ca marche pas non plus chez moi,je craque........ :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet