CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk mais pk?????????

ge-force
ge-force
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:49:15

alor tu me dira kan je doi comencer a rire ok ? ?? aller on va faire un esay ah ahhh non sa marche pa cher pa pk ptetre prck ct nul ta blague et ke tu a vouluf aire rire tlm ? ??? ton msn celine stpl ? ??? merci ! !

cecile031
cecile031
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:50:12

brad_wrong toa ossi tu mfé pitié regarde ta cv . .. alé c pas encore leur pr toa t pas encore couché ? ?? ben mon pti gar va metre ta couche et file vien pas te melé de ski te regarde pas la rebele l tenmerde et ge-force jai pri ton msn aprè je te rajoutré ds mes contacte je demandré a jerem si il veu bien te doné son adresse msn pr ke tu laide ! ! oki ?

ge-force
ge-force
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:51:57

wai c bien se ke g di je v esayer de alider avec son pb moi ossi g un apareil numerik et c vrai ke voila des foi sa detecte pa alor ya des truc tt con kon pense pa mai ki peuveu marcher et lol ou c ke tu a vu mon msn ! !! t aller dan ma fiche de menbre ? ?? lol ? ?

brad_wrong
brad_wrong
Niveau 4
17 juillet 2005 à 01:04:28

tu te rend conte 5 ans et dejà moi stupide ke toi :)))

cecile031
cecile031
Niveau 4
17 juillet 2005 à 01:10:36

wé sa reste a voir . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 05:18:57

We´ve jumped the shark...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 05:19:35

Ou si vous préférez, on a atteint le fond...

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
17 juillet 2005 à 05:31:31

Sur ce forum aussi on trouve des êtres supérieurement évolués avec des chromosomes de Pivot, quelle tolérance, c´est fou.

cdr90
cdr90
Niveau 11
17 juillet 2005 à 12:23:35

alle a moi de donner mon avis :fete: franchement moi je suis dacord avec hitman et les autres bon de 1) cecile tu leur dit arretez de parler comme des intellos et moi je te repond : ils parlent pas comme des intellos ils parlent francais 2) en meme temps je suis un peu en dessacord avec hitman bon daccord le francais est beau mais bon les fautes existent et elle existeront toujours j ai 15 ans et bon je fais des fautes je l avoue mais bon alors qu on me dise ou sont mes fautes parce que des fois je m en rend pas compte on me dit par exemple la il faut un et je sias que la prochaine fois je la ferai plus mais bon meme temps j ai ecrit avec plein de fautes ici ( si si j en suis sur :) ) et vous m avez quand meme compris donc y a du juste et du faux dans chacun de vos arguments

cdr90
cdr90
Niveau 11
17 juillet 2005 à 12:27:33

donc hitman au lieu de se moquer d eux demande leur simplement d ecrire dans un francais lisible avec le moins de fautes possible et jerem essaie la prochaine fois d ecrire mieux parce que j ai eu du mal a comprendre ton texte franchement moi aussi j ai ete un habitue du sms et j en sors seulement depuis peu mais je te jure que la serieux j ai eu du mal j ai compris ta question malheureusement je n ai pas la reponse

cecile031
cecile031
Niveau 4
17 juillet 2005 à 12:43:08

Ta vu comment il formule leur phrases ok c´est du français mais faut pas exageré nan plus il avait pas a ce moquer de Jerem c´est lui qu´a commencer il pouvais pas dire n´ecrit pas en langage sms on comprend pa au lieu de ce moquer de lui ? donc voila qu´il viene pas parler parce que de toute façon il orais pu lui dire otrement qu´en ce foutent de sa geule ! Alors c´est bien qu´il voulais un peu faire chier son monde et puis voila

cdr90
cdr90
Niveau 11
17 juillet 2005 à 12:45:42

oui j avoue et d ailleur je leur ai fait remarque qu il n aurait pas du reagir comme ca mais en meme temps on est sur un forum y a des centaitnes de gens ici si chacun commence a ecrire comme il veut on s en sort pas on va pas faire 2 clans separes non plus donc chacun doit faire un effort

cecile031
cecile031
Niveau 4
17 juillet 2005 à 12:50:52

Ouais mais c´est pas une raison franchement j´en vois plein moi qui ecrive en langage SMS sur ce forum et on leur dit rien ! alors je vois pas pourquoi on a fait chié Jeremy alors que tout plein le fond enfin bref maintenant je vois pas pourquoi hitman s´acharne parce que Jerem compte pas revenir ici ! !!! donc ceux que vous dites il s´en fou carement je vois pas pourquoi vous continuer

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:55:24

cecile031
Posté le 17 juillet 2005 à 12:50:52
Ouais mais c´est pas une raison franchement j´en vois plein moi qui ecrive en langage SMS sur ce forum et on leur dit rien !

=> ça c´est du hasard :oui: et sur les autres forums plus sérieux, on ne voit pas ce ´language´ grotesque et stupide :oui: j´espère que vous prenez pas la calculette pour une simple opération de base si? :rire:

cecile031
cecile031
Niveau 4
17 juillet 2005 à 13:05:01

Toi on ta rien demander ok ? arreter de faire chié merde laisser couler ce topic vous etes soulent ques vous avez a toujours le remonté ! !!! moi j´en ai rien a foutre je repond plus repondre a des gens qui veulent toujours avoir raison c´est soulen et vous faite trop chié allez je vous laisse bande de blairo

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:08:57

:rire: tu viens d´avoir tes règles ou quoi? et toi tu n´y as pas posté 5 minutes avant moi? tu l´as remonté alors aussi :sarcastic:

on ne veut pas avoir raison, on a raison tout simplement :oui: tu t´imagines la vie avec du charabia illisible :rire:

Moule53
Moule53
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:17:24

J´ai lus quelque part ( jm´en rappelle plus ou) que l´utilisation abusive de SMS et de messageries instantanées, rendait la façon de communiquer et le français handicapés .

J´essaye de vous trouver le lien

gravity62
gravity62
Niveau 6
17 juillet 2005 à 13:58:41

Cecile , comment peut tu ne pa te rendre compte qu´écrire en sms sur un forum c´est completement stupide .

Tu trouve hitman extremistes , alors qu´il a était plutot gentil , non seulement tu est ridicules en ecrivant des phrases du genre " ésspése deu bouphon " , mais en plus tu croit que tu as raison .

Ce n´est pas tant qu´on ne compernd pas ce que tu ecrit mais plutot que l´on n´aime pas avoir a déchiffrer ce que tu ecrit juste parceque ca allait plus vite pour toi ( ndmoi " toi" ca ne s´abrege pas , et certainement pas en " toa )

OracleServer
OracleServer
Niveau 6
17 juillet 2005 à 14:02:36

Gravity, heureusement qu´elle pense avoir raison, il faut être très con pour écrire un truc qu´on sait faux . .. Enfin, Dieu sait que les cons, on en connaît ici.
Pour ta question d´appareil photo, tu vas sur le site de ton fabricant et tu te démerdes, Google est aussi compréhensible pour toi que pour moi, enfin je l´espère, sinon il faut vraiment se poser des questions.

gravity62
gravity62
Niveau 6
17 juillet 2005 à 14:03:56

j´ai lu l´enemble du topic et c´etait une veritble torture de te lire , apres dire " intelos " ce n´est meme plus du langage ados , c´est du langage de cours d´ecole primaire .

quelqu´un peut etre intelligent ( ou tout au moins ecrire correctement ) sans en avoir honte , ce n´est pas une tare de reflechir tu sait .

alors pour parler comme toi je te dirait ceci :

Espece de grosse bouffonne va parler en sms ailleurs , et surtout continue de regarder star´ac ca te permettra de rentrer dans les stats a " dechet de la sociétés "

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment