CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk mais pk?????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 23:39:39

for(;;) {
repondreRepartieIdioteAleatoire();
}

ge-force
ge-force
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:05:50

perso ! !! j´ecrit comme elle et comme jerem la je fai un effor mais voila koi je prefer larg msn c klr ke sa me soule se truc la d´ecrire normalement mais bon voila et cecile a raison serieu moi j´ai 14 ans aussi et c´est claire que je la compren et un truc a dire san me faire d´enemi mai si a 18 ans vous ne comprener pa l´ecriture sms c vraiment que vous etes des gro legumes ! !! prck voila cher pa vou saver msn ? ?? lol parce que 90 % des gens ecrive en sms donc voila fau vraiment etres un big legumes pour ne pa comprendre sa mais bon voila dsl pour les fautes si yen a lol mai voila jesay de pa tro enf aire mais tro l´habitude et o faite pour la kestion de jerem je veu bien voula traduire comme sa au moin le topik ser pa a kedal ! !! Slt à tous voilà mon problème si toute foi kelkin si intérésse pour une foi ds ce forum. Voilà jé eu un appareil photo ( sa vo surment pa grand chose c un truk ke ma tante à eu en kdo lol) numérik jé un logiciel ki permet dinstaller 2 programmes pour importer les photos tout sa. Le seul problème c ke ken je branche lappareil à mon ordi sa le détecte mais ensuite meme avec le Cd ds le lecteur impossible de trouver le bon logiciel pour kil soi installé je comprend nada alor si kelkin pe maider merci davance. ===== Salut à tous voilà mon problème si toute fois quelqun si intérésse pour une foi dans ce forum. Voilà j´ai eu un appareil photo ( sa vaut surment pas grand chose c´est un truc que ma tante à eu en cadau lol) numérique j´ai un logiciel qui permet dinstaller 2 programmes pour importer les photos tout sa. Le seul problème c´est que quand je branche l´appareil à mon ordi sa le détecte mais ensuite meme avec le Cd dans le lecteur impossible de trouver le bon logiciel pour qu´il soit installé je comprend rien alor si quelqun peut m´aider merci davance.

voila un peu de bonne volonter cher po mai ct rien de sorcier koi et pour le lol bhe lol j´allai pas marque = marent lol sa fai cave lol voila

philib-
philib-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:13:45

ah la la, cte generation...

Parce qu´on supporte pas le SMS on est des légumes maintenant, c´est vraiment le monde a l´envers.

Ca n´empeche qu´il a raison, toutes les " jeunz" de 14-15 ans ecrivent comme ca, je suis bien content de pas en faire partie :-)

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:15:30

J´ai absolument rien compris.
T´as écris n´importe comment dans un enorme tas de merde :ouch:
Ecoute ge-force, ici on est sur un forum, donc un minimum de respect pour les gens qui vous lisent, ici on est pas sur msn ( t´inquietes pas sur msn j´ecis en SMS), nan tu comprends pas ? pourquoi ? car t´es qu´un ado qui n´a encore rien compris à la vie. Vous n´avez aucun argument plausible.
Donc vous sortez.

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:16:35

En fait ils veulent faire genre c´est des zonards et ils veulent se rebeller :cool:

cecile031
cecile031
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:17:00

Arrete de parler tu c´est pas ecrire " cte generation" " jeunz" pf après tu viens faire chier parce que on écrit en langage SMS mais toi qui fait ton intelos t´es pa capacle d´ecrire corectmen et après tose ns faire chié av sa pfff

ge-force
ge-force
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:17:36

lol wai tkt je te compren aussi tinquiete pas mon pere es comme toi quand il passe devant le pc et qu il me voi ecrire comme sa il a male a la tete pour lui c´est un crime il me di qu´on devrai etre en prison bien sure il rigole mais n´en pense pas moin donc je vou comprent tout a fait les un comme les autres mais se que je veu dire c´est que lautre o debut a charier jerem a ecri un peu bizar ( pa pour mo mais pour vou ) donc voils il sufiser que lautre lui dise de refaire sa et voila et pa de comencer a maitre son grains de sel . . tu vois se que je veu dire ? ??? mais je sui pa ni contre vous mai voila c´est logique que etan du meme age que celine et jeremy je les comprenent

ge-force
ge-force
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:21:59

gytui J´ai absolument rien compris.
T´as écris n´importe comment dans un enorme tas de merde
Ecoute ge-force, ici on est sur un forum, donc un minimum de respect pour les gens qui vous lisent, ici on est pas sur msn ( t´inquietes pas sur msn j´ecis en SMS), nan tu comprends pas ? pourquoi ? car t´es qu´un ado qui n´a encore rien compris à la vie. Vous n´avez aucun argument plausible.
Donc vous sortez. li se que je vien decrire je t´ai dit que je compren se que vous penser mais c´est juste que bon voila on n´est pa ii pour se prendre la tete et c´est claire que bon il y a un reglement si on n´est pa compten on vire sur se point vou aver tout a fait raison mais quelque part bon vous pouvai essayer de nous comprendre dans un sense on n´est des humain on peu faire des erreur on n´esst pa des robot donc voila c´est tout se que je voulais esayer de vou faire comprendre c´est que bon voila il c´est tromper mais a qui se n´est pa deja ariver voila donc oublier l´histoir et reponder plus taut a sa question comme sa je pense celine poura lui trensmetttre la reponse comme c´est sa meullieur amie enfin que si elle veu bien ? ?

ge-force
ge-force
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:24:15

et dsl j´ai " ecorcher" ton nom lol gtuyi desoler

philib-
philib-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:24:54

franchement y a de ces arguments, c´est pitoyable :honte:

de toute facon c´est peine perdue... on peut rien y changer

ge-force
ge-force
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:28:11

moi j´ai juste voulu aider les 2 cause pour que chacun se remaite en question mais bon sa ne se fait pa donc voila oublier se topique qui n´est que source de probleme et de confrontation inutile vu l´embiance qu´il y a sur les autre topique on ferais mieu de partire et d´aler aider les gensqui on de vrai probleme vous croyait pas ? ???

cecile031
cecile031
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:28:51

ben sa c clr on poura r1 i chanG t con é tu le restra tte ta vi tu cherche just a fer ton mal1 toa ossi ta d arguments pitoyable... c mm toa ki é pitoyable ! kes t venu sur ce topic si tu suport pas le langage sms taV just a cliké sur la tite croi rouge ou preceden tu c c pa compliké a fer ! !!

cecile031
cecile031
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:32:01

ge-force laisse tomber ils comprene rien pr eu ecrir en sms c un crime et c du non respé alala kes tu ve senflamé pr sa fo deja en tenir une couche...

philib-
philib-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:36:00

cecile031
Posté le 17 juillet 2005 à 00:28:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben sa c clr on poura r1 i chanG t con é tu le restra tte ta vi tu cherche just a fer ton mal1 toa ossi ta d arguments pitoyable... c mm toa ki é pitoyable ! kes t venu sur ce topic si tu suport pas le langage sms taV just a cliké sur la tite croi rouge ou preceden tu c c pa compliké a fer ! ! !

je suis pitoyable ? nan mais franchement, relis ton post et reflechis un peu... faut pas exagerer non plus.

Et franchement, le plus pitoyable de nous 2 est celui qui se creer un 2eme pseudo pour se donner plus d´importance ou celui qui ecrit correctement ?

Et puis si je suis venu sur ce topic, c´est pour défendre mon point de vue, et pour eviter que vous croyiez que c´est normal de parler en SMS.

et maintenant je suis quasi obliger de continuer, ca me ferait mal que tu penses avoir raison

cecile031
cecile031
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:38:37

vla vla mnt jai fai un 2eme pseudo t grave toa ! !! hé regarde un peu jerem il est inscri o forum depui 2 ans ! !!! bien avan moa et bien avan ke jle conaisse ! !! moi sa fai mm pas 2 mois putain t grave come mek serieu !

philib-
philib-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:41:01

oh une marmotte ! :lol:

brad_wrong
brad_wrong
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:43:32

celcile toi t une rebell tu va changé les loi et tou vazy revolte toi :honte: :honte:
tu me fé ben pitié aussis va ! !!

ge-force
ge-force
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:44:46

lol toi jtm bien mdr t le genre de fmeuf ki se laisse pa faire des les gar ki komprenne pa le sms lol on vou oblige pa a lire en mm tem mdr c entre elle et moi et ceu ki le comprenne tu peu me passe ton msn vite fai historei ke je parler ek jerem pour son pb je pourai tjrs laider et o moin sa lui montrerai kil y a des gens senser sur se forum merci d´avance!!!! et le truc c ke cecile osi en na un peu rien a foutre de se ke vou dite kan mm je pense ! !! el a son point de vu toi le tien bhe c cool ecoute c ta life mek ! !!

cecile031
cecile031
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:46:02

c vrai ke c drole... pwa mon pove gar croi moa pas si tu ve jen é rien a foutre ! apré tt c pas moa ki pace pr une cloche en aventen nimp si sa pe te fer plaizir

brad_wrong
brad_wrong
Niveau 4
17 juillet 2005 à 00:46:43

toi y a pa bezoin de te parlé tu te casse tt seul tellement t´es idio kan t´ecri mdrrr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment